Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 voila quelque tof de ma ti 206 2.0l hdi 90cvconfiguration:-un pti échangeur-un pot soframa-feu cristal fond noir a l'arrière-angel eyes cristal a l'avant qui sont devenues noir à présent-pare choc 206 gt à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ti vidéo de mon pot soframa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un joli sonorité se dégage de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 méchant tn 206 drum ^^ alors kossa la fé le formation a ou aussi pa de nouvel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pu origine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 EN TOUS CAS DRUMMERF J DS LA PTITE VIDÉO LE SON LE BIEN JOLIE ÔTÉ ET TU ES OCI UN ADEPTE DE LA LUTTE ANTI-MOUSTIC CAR Y BOUCANE BIEN OCI TA 206.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 zolie voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 VENOM974 a écrit:EN TOUS CAS DRUMMERF J DS LA PTITE VIDÉO LE SON LE BIEN JOLIE ÔTÉ ET TU ES OCI UN ADEPTE DE LA LUTTE ANTI-MOUSTIC CAR Y BOUCANE BIEN OCI TA 206.... hee la lé d'origine na poin programme si i boucane c parce que ma débranche débitmètre car mon débitmètre i plane i fé emballe loto... mais un de nos principe chez SDESIGN en ce ke qui concerne la programmation chez nous c programme sans fumé ...bcp peuvent le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 LGR480 a écrit:pu origine ça ek les feu angel eyes, feu cristal etc autre...l ben oui lé pi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 OTE DRUMMERFJ, OU METTE L'ECHANGEUR, LIGNE + POT, PC AVT LARGE DE LA GT ET ON VEUT MI CROIRE A OU KAN OU DIT KE OU POSSEDE 1 TIT PROGRAMME SS FUMER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'aimerai bien un jour reprogrammer ma 206 chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 VENOM974 a écrit:OTE DRUMMERFJ, OU METTE L'ECHANGEUR, LIGNE + POT, PC AVT LARGE DE LA GT ET ON VEUT MI CROIRE A OU KAN OU DIT KE OU POSSEDE 1 TIT PROGRAMME SS FUMER... ma rien mi kan ma la achete loto tout t dessus ma juste mi un pot soframa , enfait loto lété a un dalon lété programmé chez nous même dc li la parti e france ma rachete son loto et comem mi vienne gagne permi moi juin le cousin SDESIGN LA remi loto d'origine le temps mi fé la main un peu sur loto... si navé programme na longtemps mi t fini venir sur la piste pour défoulé dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 enrick974 a écrit:J'aimerai bien un jour reprogrammer ma 206 chez vous ben ou lé pa chez rs sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 DRUMMERFJ a écrit:enrick974 a écrit:J'aimerai bien un jour reprogrammer ma 206 chez vous ben ou lé pa chez rs sport? ou la pas trompé la? pas rg ou voulai dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 mdr oui sa même rg sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 heureusement moi lé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 enrick974 a écrit:J'aimerai bien un jour reprogrammer ma 206 chez vous Mai enrick té fait pas lu meme ces prog?desolé du HS parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LGR480 a écrit:enrick974 a écrit:J'aimerai bien un jour reprogrammer ma 206 chez vous Mai enrick té fait pas lu meme ces prog?desolé du HS parcontrePour RG SPORT la, na un dalon la donne a moin le z'autocolant, ma met sa pou fai peur un peu, mai g pa de prog RG SPORT :/Bientot mi sa aret met prog mala, msa vend toute le matos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 DRUMMERFJ a écrit:VENOM974 a écrit:OTE DRUMMERFJ, OU METTE L'ECHANGEUR, LIGNE + POT, PC AVT LARGE DE LA GT ET ON VEUT MI CROIRE A OU KAN OU DIT KE OU POSSEDE 1 TIT PROGRAMME SS FUMER... ma rien mi kan ma la achete loto tout t dessus ma juste mi un pot soframa , enfait loto lété a un dalon lété programmé chez nous même dc li la parti e france ma rachete son loto et comem mi vienne gagne permi moi juin le cousin SDESIGN LA remi loto d'origine le temps mi fé la main un peu sur loto... si navé programme na longtemps mi t fini venir sur la piste pour défoulé dalon AH BEN VOILA, MAINTENANT JE COMPREND MIEUX... BEN MI ESPERE KAN SDESIGN Y VA METTE PROG, OU VA METTRE A OU SUR LA PISTE VRAIMENT OTE... 206 NENA BON POTENTIEL OTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 drum ti 206 i koz srx ek le ti pot la t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 i coze même li l'année prochaine ek un bon pti matou dessous et un bon médicament dan corp va coze plus li mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 docteur sdesign vas occupe son cas mi les sur aprés quand i sorte su la table révèill la sorte devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 sa lé sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 DRUMMERFJ a écrit:i coze même li l'année prochaine ek un bon pti matou dessous et un bon médicament dan corp va coze plus li mdrquel matou lé prevu pour lu la?dis ote cousin mettre un pti prog deja pour habitué a ou pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 kiet pa pou sa ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 voila mes news jantes bientôt moi aussi je repasse en peinture a cause d'un pti C........ de scooter g eu un accident coté droit crasé pare choc gt pété et bcp d'autre déga mé sa date depuis le moi juillet mais bon la c enfin réparé décrasé bientôt la peinture by totof et l'année prochaine préparation niveau Performance by SDESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jolie la 206 bien le ti vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jolie drrumm, i change de au jante origine, l'anné prochaine lé pas loin; commence prepare a lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 largement jante 17 i change bien du 15 oui i tien mieux la route... kiete pas premier run libre de l'année 2011 tuture sera sur la piste juste comme i lé la ek un programme pour montré une aperçu... et ensuit place au chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 i tiens mieux la route mai ou perd pas un peu avec en perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 bof nan pareil même ma fé des comparaison pareil même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ti mise a jour foto de ma titine d'autre foto plus tard dans la parti projet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 tré jolie!! zot la retrouve la meme couleur alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 février 2011 joli ta 206 !!! elle s'est bien refet une beauté !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 17 février 2011 Franchement super résultat dalon,dommage pr moi qui voulait faire la mm chose sur mon capot depuis ma voiture d'origine mais bon pas eus de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 na une grosse fifference franchement jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 merci a tous taleur un petit lavage après de new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 février 2011 drum 206 lé enforme le changement ah ui!!!!!!!! i blèss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 merci bientôt d'autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites