hdi974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila moi c hdi974 j'habite st paul,j'ai 24 ans et je suis etudiant,je roule dans un 206 1.4L hdi,que je compte bien faire evoluer d'ici ces prochains mois tant au niveau esthetique que moteur ,j'ai connu ce forum par pur hasard en faisant une recherche google,sachant que je suis incrit depuis un pti bout de temps sur perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 slt et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous !!!!un st paulois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut est bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 HELLO HDI974, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites