Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupra440

la mystèrieuse cupra lol (cupra440)

Messages recommandés

voila j'ai decidé ,posté des photos de ma cupra,moment nostalgie Sad ,peut etre bientot je vais me séparé de ma cupra snif ,(mieux parti pour mieux revenir plus plus tard ) lol! (ps je mais pas tout les foto des motif il y a beaucoup trop mdr)

voila l'histoire de bxm alias top secret lol
voila le debut de l'histoire il etait fois une petite cupra tres gentil lol!




apres moment d'etre fatigué a resemblé a tout monde changement esthetique ,avec un posion magique aussi mdr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite de l'histoire lol

voile le denier chapitre ,arivé un jour la petite cupra changé de couleur ,elle devenu bleu mdr








voila la fin du chapitre lol c'est tout pour le moment a vos com's Twisted Evil








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin rien a dire LOL si lé en forme mi aime bien le bleu et les jantes blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI BIEN BELLE TA IBIZA CUPRA... BEN LGR480 JE DIRAIT KE LE BLEU C MELANGE TOP SECRET OCI FAIS SUR MESURE POUR LA TUTURE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
AH OUI BIEN BELLE TA IBIZA CUPRA... BEN LGR480 JE DIRAIT KE LE BLEU C MELANGE TOP SECRET OCI FAIS SUR MESURE POUR LA TUTURE...


voila LGR480 ta eu ta reponse, c'est une couleur
perso ,par exemple dans le soleil ou dans l'ombre c'est pas la memes couleur , Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ,je suis content de moi ,j'ai arivé a mon objectif ,la photo avc les jantes blanc (cette de face on marqé monster energy )represente bien mon objectif , cheers ,pour les details pour les pare chocs noir brillant j'etai l'un premier afaire sa ,beaucoup de copier /coller maitenant ,bref c'est tout pour le moment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout avec les tof komsa on voit direct les modif faite sur la tuture très jolie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...