BaX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde.Voilà une petite présentation assez rapide de ma voiture.C'est un DW10TD, le 2L 90ch donc, finition Quiksilver.Cette photo date de 2 ans plus ou moins, je vais poster le reste des photos dans l'ordre chronologique pour que vous puissiez voir les différentes modifications :Et enfin, la voici à l'heure actuelle :J'ai perdu la coquille du rétro passager sur la route la semaine dernière , je règlerai ça quand je pourrai :Au plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tres zolie ta tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci .Sur la dernière et l'avant dernière elle est très sale, mais bon, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jolie les différente évolution que ta apporté a ta voiture sur les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie tuture!!!!! j'adore les 206!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tres jolie la 206, la couleur; tres bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 deja vu cette voiture la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut bme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je me disai javai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 belle voiture! et bon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ELLE EST VRAIMENT SUBLIME O NIVEAU ESTHÉTIQUE TA 206 BAX, ET NIVEAU MOTEUR IL Y A EU DES MODIF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Niveau train avant, elle est équipé de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ha ben c bme sa je disai lavoir deja vu alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jolie tuture missieu BAX! entretient a elle bien. elle avait deja un avenir prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci tout le monde .Sinon pour le moteur, oui il y a quelques petites modifications, rien de bien méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 hum hum sa m'étonnerai mdr!! alé a + sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites