BaX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour tout le monde.Alors moi c'est Basque, j'ai 20 ans, et je vis dans le sud, plus précisément au Tampon.Je roule en HDI depuis presque 2 ans, une petite 206 2L.Sinon dans la vie je suis en Licence de droit.Et j'ai connu le site en faisant quelques petites recherches sur le net.Merci d'avance, et à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 slt et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 salu le sud comment i lé bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenu a toi parmi nous tu peu mettre des photos de ta voiture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites