Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voici mon ancienne Voiture Fiesta 1,6 tdci 90 La Nouvelle Voiture Seat Ibiza 100 ch collection sport Reprog by MotorSport St marie ... dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trés jolie la fort en tou cas!!! la seat pas mal oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 alalala que de souvenir avec la ford!!!!tmtc!!!!!surtout le vendredi soir!!!!elle était pas mal du tout!!!! maintenant de nouvelles aventures avec ta seat et maintenant sur le CFG bien sur!!(en toute securité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tres Zolies les Autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jolie les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mi aime bien la couleur de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moin mi aime bien les devil eyes de la fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pareil mi coné c'est 2 voiture ,la fiesta té vraiment jolie ,le vendredi té fait rit quand notre 2 loto bordé a coté,le bleu té disons pareil sauf ma cupra plus jolie lol pas mal la 100cv ,deja esai avec tmtc ,mais conai le resultat je te taquine ,allé represente motorsport progr sur le run comme dhab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cupra440 a écrit:pareil mi coné c'est 2 voiture ,la fiesta té vraiment jolie ,le vendredi té fait rit quand notre 2 loto bordé a coté,le bleu té disons pareil sauf ma cupra plus jolie lol pas mal la 100cv ,deja esai avec tmtc ,mais conai le resultat je te taquine ,allé represente motorsport progr sur le run comme dhab lolC'est qui ça? ma jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci a tous ma ford été vraiment belle domag je lai plus snif, lol la seat est pa plu mal lol mé bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 LGR480 a écrit:cupra440 a écrit:pareil mi coné c'est 2 voiture ,la fiesta té vraiment jolie ,le vendredi té fait rit quand notre 2 loto bordé a coté,le bleu té disons pareil sauf ma cupra plus jolie lol pas mal la 100cv ,deja esai avec tmtc ,mais conai le resultat je te taquine ,allé represente motorsport progr sur le run comme dhab lolC'est qui ça? ma jamais entendu parlémotorsport c un preparateur trés peu connu du coté de st marie les haut il y a moi et cupra440 ki sont reprog chez lui c une expérience a ne pas raté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:LGR480 a écrit:cupra440 a écrit:pareil mi coné c'est 2 voiture ,la fiesta té vraiment jolie ,le vendredi té fait rit quand notre 2 loto bordé a coté,le bleu té disons pareil sauf ma cupra plus jolie lol pas mal la 100cv ,deja esai avec tmtc ,mais conai le resultat je te taquine ,allé represente motorsport progr sur le run comme dhab lolC'est qui ça? ma jamais entendu parlémotorsport c un preparateur trés peu connu du coté de st marie les haut il y a moi et cupra440 ki sont reprog chez lui c une expérience a ne pas raté lol lol dit pas le secret , lamis tmtc conai motorsport fini fatique 2, 3 ,sa nous memes ,li pa connu mais comence par bien developé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 respect pr notre preparateur by sans cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 par contre la seat si i voit pa le proprio c un malbar ben i voit pu mi cass les cuit le ti seat i bless sans fumée le fiesta t pas mauvais aussi dans son genre surtout quand l'avez met la ligne t boucane de moune devant lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 démo70 a écrit:par contre la seat si i voit pa le proprio c un malbar ben i voit pu mi cass les cuit le ti seat i bless sans fumée le fiesta t pas mauvais aussi dans son genre surtout quand l'avez met la ligne t boucane de moune devant lycée sa t fé expré sa navé tro moustik devan brassens lol a soir ou vien, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie les tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 R$420 a écrit:jolie les tuture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 enforme les tuture!!!! la tite ford je l'avais dja vu sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 noïse974 a écrit:enforme les tuture!!!! la tite ford je l'avais dja vu sisi merci, lol la ford lé tellement remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 TOTOCHE BEN OUT LA FINI TROUVE D'AUTRES CHAUSSONS POUR TA TITINE ALORS... BRAVO ELLE EST BIEN ZOLIE EN TOUS CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mank a ou plus qua rabaisser et sera top!!Mi t fini di a ou ke mi t vend le kit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 RiegerS3 a écrit:Mank a ou plus qua rabaisser et sera top!!Mi t fini di a ou ke mi t vend le kit!!lol oui , ben la fo l euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
efneuf 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La ford est jolie.La ibiza j'aime pas l'autocollant sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mici la ford.. O la ibiza o moin avec sa le flic y fai pa chier a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Lol essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en forme la seat avec les nouvelles jantes pour l'avoir déja vu en vraisi la loi i commence emmerd a moin mi met un autocollant su mon capot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JOLI EK LES NEW JANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol .. Fini revende les jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a ou un déconneur la cosa ou ça prend turbo, combiné fileté, ou un kit xénon avec moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol dorigine ke prog pr le momen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites