asa2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 slt a tous je recherche un embrayage renforcer pour fiat grande punto 1.3 jtd 75ch et un instalateur turbo pa tro loin modif a prevoir kelkun pe maider a trouver sa dans un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour l'embrayage si ou rode un 30% renforcé generall auto st denis i vend pas trop cher pour 1.4hdi t arrive 200€ le kit completa voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonsoir moi aussi je cherche un embrayage renforcé pour une polo tdi 100 Ch attend renseignement avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 renforcé comment 30% ou 4 patins et+si c 30% générallauto4patins et+ tms customparts, runmécatuning.com, alexcompétition.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci bcp mais tms oussa i les svp?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 i lé bras fusil en fait c a coté de la pizzéria de kévin dans la cour de la maisonprend l'entrée ou il y a le magasin de meuble en bas et la salle de muscu a l'étage de l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hamsnaf a écrit:merci bcp mais tms oussa i les svp?.slt!! il serait préférable que tu crées un sujet pour ta recherche pcq la t sur la recherche de asa2000!et pour info TMS est a st benoit ZI bras fusil 0692 28 35 42 (et avec la carte de membres perf evo ta des remises là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok merci g chercher au mauvais endroit hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites