cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les Girl"S de PerfOrmance EvOlution cOuleur D-Zill [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15807430] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas mauvais mais y manque un deux fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toujour stephane pou kozé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cOuleur D'zill a écrit:toujour stephane pou kozé xDet oui toujour moin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 POUR FAI PLAISIR LES YEUX Y FAI PLAISIR LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 LGR480 a écrit:POUR FAI PLAISIR LES YEUX Y FAI PLAISIR LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 i étone pa moin de ou steph , demain ma voire si ou achete mon glace vrémen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cOuleur D'zill a écrit:i étone pa moin de ou steph , demain ma voire si ou achete mon glace vrémen !! MA FINI DIT A OU REVE TOUJOUR FIN DU H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe les toff!!!!!!! la perf évo auras un jolie pti cou de pousse de ces jolies demoizell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 steph C t tata , pa elo hein a bon alor ou fione lé bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 noïse974 a écrit:superbe les toff!!!!!!! la perf évo auras un jolie pti cou de pousse de ces jolies demoizell!!!sisiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci de nous représenter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BEN ÔTÉ BIEN JOLIE LES TOP ET SHORTY POUR FILLES.... ET KE DIRE DE CES MANNEQUINS KI SONT TT SIMPLEMENT ENCORE PLUS BELLES LES UNES KE LES AUTRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci de représenter Perfevo lors de vos prestations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 VENOM974 a écrit:BEN ÔTÉ BIEN JOLIE LES TOP ET SHORTY POUR FILLES.... ET KE DIRE DE CES MANNEQUINS KI SONT TT SIMPLEMENT ENCORE PLUS BELLES LES UNES KE LES AUTRES... miciiiii na toi C grace au président de perf evo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh que c jolie tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 i bless fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 LD@974 a écrit:Merci de représenter Perfevo lors de vos prestations !!!sisiiii merciii xdeiiii il y'aura d'autr vêtement bientôt hihiiiii merciii a tousS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 démo70 a écrit:i bless fort lol ^^ sa a nousS sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MAIS IL Y A PAS DE KOI, LES FILLES, CE N'EST KE LA VÉRITÉ... VOUS ETES TOUTES TRÈS BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Donc au prochain RUN Vous serez toutes la pour un peu de pub pour PerfEVO??En tout lé en styling le nafair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 RiegerS3 a écrit:Donc au prochain RUN Vous serez toutes la pour un peu de pub pour PerfEVO??En tout lé en styling le nafair!!kikoo , euh si le présidenT le veu bien pk pa !! ^^ hihiiii couleur D-zill tjrs présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahhh moi jvoudrais bien mais cela ne depend pas demoi!!!c o circuit de decider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nan pas de prestation sur le circuiit !!! tmtc !!! mais couleur d'zill s'ra la avec la famill perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 cool!ptetr un pti projet ou vous pourriez me donner un coup de main mais jen parle avec l'equipe dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 okay pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [center]cOuleur D"zill[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 que c mignon tout ça! toutes les tofs sont bien mais plus particulierement les dernieres! montre a zot la beauté créole les filles! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 parnous prepa a écrit:que c mignon tout ça! toutes les tofs sont bien mais plus particulierement les dernieres! montre a zot la beauté créole les filles! bravolol miciiii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 WWWHHHHAAAAAOOOOUUUU VOS PHOTOS SONT SUPERBE, TRÈS BO SOLEIL POUR L'ÉCLAIRAGE, TRÈS BO PAYSAGE DE NOTRE ILE PARADISIAQUE, ET BIEN SUR VOUS LES FILLES VOUS ÊTES TT LES TROIS SIMPLEMENT SUBLIME... MOI PERSO JE PRÉFÈRE LA 2EME FOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi je trouve les pseudos très originales!!!! c bien sa!!! continuez comme çà les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 les derniere photo sont tres belle,et ça grace au paysage et au fille dessu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 i bless de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ey ey les racing girl sont de sortie, comme vous dite les dernière photo son super que dire de plus a part on en veut plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 cOuleur D'zill a écrit:[center]cOuleur D"zill[/center]C tt pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les pose et les photo sont très bien pris j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 cOuleur D"zill de retour avec lé reste du groupe voila i ora encor d'autr mé avec tenu perf evo ^^ a plusS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres jolie les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tré mignonne les filles mai y manquent la foto de groupe a la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la i bless i tue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très jolie les filles cOuleur D'zill i bless fort Gros big up a vous ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très jolie les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouexxxx la photo de groupe j'aime, les cinq regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 VOUS ÊTES TTES LES CINQ OCI CHARMANTES LES UNES KE LES OTRES... VRAIMENT TRES JOLIES CES PHOTOS...GROS BIG UP A COULEUR DES ILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kom di venom respect les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites