Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

RUN GHOST CAR le 21 novembre 2010

Messages recommandés

RiegerS3 a écrit:
Qui participera a se run??( Ceux du forum je parle!!)

Moi deja inscrit!!


et ben pour une foi tu ti es pri en avance ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
gspr ke demain le temp sera meilleur ke ojourdui


moi je l'esper aussi je c'est pas sur st anne ,mais a st'andré la pluie aret pa tombé pff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Qui participera a se run??( Ceux du forum je parle!!)

Moi deja inscrit!!

tu y va avec kel voiture?


Tu verra demain!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Malbaryxvert974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Qui participera a se run??( Ceux du forum je parle!!)

Moi deja inscrit!!

tu y va avec kel voiture?


Tu verra demain!! Cool

moin mi diret avec la audi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEFEN974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Malbaryxvert974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Qui participera a se run??( Ceux du forum je parle!!)

Moi deja inscrit!!

tu y va avec kel voiture?


Tu verra demain!! Cool

moin mi diret avec la audi lol!



Yes!!Ben moi je vais decolé du sud!ici le temp lé o top niveau, j''espere que se sera le cas au cfg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en journé super franchement g adoré felicitation a souka et olivier de tres belle monté
jvoulai dire oci com certain lon pu dire la bmw olivier et un jouet mais olivier a reussit de monter a la tete de sa categorie avec son joujou comme com koi le jouet a de jolie perf
dommage pour la r32
UNE pensé oci pour le pere de dimitri parvedy patrice NARICADOU BON RETABLISSEMENT ALUI G ENTENDU DIRE KIL A U UN INFRACTUCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle journé, le soleil été au RDV, un peu tro meme Laughing
de tres belle monté de HKS, franchement dangereux zot lauto!
un grand bravo a olivier sur sa bm!
koi la arrive la golf? dommage moi naurai voulu voir une monté golf/lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super run sous un soleil de plomb!!!!de très grosse cynlindrée présentes, quelques petits rallez poussez mais sans plus!!!!la golf R32 n'a pas pu monter contre la evo de HKS pcq sa boîte de vitesse s'est casser!!!!ne manquer pas le résumé qui va arriver très prochainement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée et le match tant attendue ne c pa deroulé car la boite de la r32 a casser sinon felicitation a olivier et souka pour leur performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée a st anne avec un soleil présent du matin au soir avec peu d'en nuagement bravo au gars de perf évo pour les fotos et vidéos (yohan, lolo, djo... )!!!!
félicitation au vainqueur de chaque catégorie et plus particulièrement a souka et olivier !!!!!!!
le lion est mort se soir !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro belle la zournée t la depui le matin lol heureusement ma améne un morceau chapito mi di bien un morceau kan la arive pr monté t mank piece mdr
sinon t vrémen cool, mé mi té ve voir r32 contre evo rouge ou bien cete souk
mé domag Wink
par rapor lé tps ki noré été devan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce run la été vraiment en forme!!Pas assez de caisse en tdi et en atmo!!mais bon les 4 RM turbo essence ont vraiment assuré le spectacle!!

Pour ma audi, c'était pas si mal que ca, j'ai pu pofiné mes réglages pour mes prochaines fois, sachant que j'avai encore l'embrayage d'origine et que j'ai pas eu mes pneux a temp!! a charge de revanche!!
Félicitation a Olivier et A Souka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée kelke tit ralé poussé un peu inutile mais bon!!!
les meilleur temps de la journée je croi ke c souka ki la le temps seront biento sur le site.
fotos et video bientot visible sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi super journée avec un jolie solèil pour ce dernier de l'année!!!!
avec du super spectacle aavec la golf r34, la nissan et les évo hks très méchante félicitation a olivier et souka pour leur victoire!!!!!!!!!!
ma trouve aussi la team wescoast, stefen koz un peut ensemb tranquille rien a dire de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t trop en forme le nissan i dèboite sèrieu domage pou le R32 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée globalement.Déçu par l'organisation qui aprés double réclamation d'un concurrent, attend juste mon départ en 1/4 de finale turbo essence 2RM contre l'opel gt pour me demander de céder ma place alors que mon nom était déjà sorti sur les tableau récapitulatifs.

Evil or Very Mad

Sinon pas mal de protos trés impressionnant et forcément devant.
Gros coup de coeur pour la bmw335D, l'integra blanche, l'opel GT et l'evo grise HKS qui sont pour moi de vrais voitures de route et qui ont trés bien représenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OWK a écrit:
Belle journée globalement.Déçu par l'organisation qui aprés double réclamation d'un concurrent, attend juste mon départ en 1/4 de finale turbo essence 2RM contre l'opel gt pour me demander de céder ma place alors que mon nom était déjà sorti sur les tableau récapitulatifs.

Evil or Very Mad

Sinon pas mal de protos trés impressionnant et forcément devant.
Gros coup de coeur pour la bmw335D, l'integra blanche, l'opel GT et l'evo grise HKS qui sont pour moi de vrais voitures de route et qui ont trés bien représenté.



tu avais quelle voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ct la golf 4 gti noire.Je viens pas créer la polémique mais le run se fait jusqu'à la ligne d'arrivée qu'importe les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sièges arrières en place et pneus de route.Je cirais énormément en 1ère mais j'ai trouvé le compromis pour le décollage que lors de mes deux dernières montées.
La prochaine fois ma fé comme tt le monde, ma rode 2 slicks tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
tro belle la zournée t la depui le matin lol heureusement ma améne un morceau chapito mi di bien un morceau kan la arive pr monté t mank piece mdr
sinon t vrémen cool, mé mi té ve voir r32 contre evo rouge ou bien cete souk
mé domag Wink
par rapor lé tps ki noré été devan?


lol le morceau chapito la bien depané (sinon soleil té brille a nous )lol,le run etait pas mal ,domage pa pu voi la vrai final ghost car contre hks ,sinon la bmw olivier rien a dire cheers ,la 205 de dimitri pas mal aussi ,jolie bruit ,parnous prepa aussi pas mal avec sa bkh mobile ,tres bon run ,l'anneé prochain je pense aura d'autre concurent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animateur qui été en bas ( je ne parle pas de David) Il me chauffait sérieux, il gachait le spectacle et le bruit des tutures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
un truc mi voudrais savoir,
les participant paye 50e c sa?
mais les personne qui sont avec les participant paye?

lorsque tu t'inscris on te donne deux bracelet un pour le pilote et l'autre pour le mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectif 306_974 lol,

lorsque tu t'inscris tu paye 54€ pour les non licencié et 30€ pour les licencié. Ce prix inclu 1 pilote + 1 mecano. Si tu veux rajouter un mecano c'est 10€ en +

ça c'est passé comme ça pour nous, mais peut etre que c'est different pour certaisn autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té par contre le 200m c'est mieux que rien mais un passage sur 400m redonnerait un sèrieux coup de boost à la discipline à mon avis(que ce soit en termes de participants ou de performances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chap pas un 400m serai top, surtout pour les tres grosse prepa, la on verrai bien leur moteur develloppé, mai bon 200m c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OWK a écrit:
Té par contre le 200m c'est mieux que rien mais un passage sur 400m redonnerait un sèrieux coup de boost à la discipline à mon avis(que ce soit en termes de participants ou de performances).


+100 avec toi mon ami.

pour l'instant on doit se contenter de ce qu'on a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...