cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le grand RUN GHOST CAR le 21 novembre 2010la confrontation entre les evo de hks/R32 de ghost carqui sera champion de la réunion en diesel? (larry, olivier, serge, dimitrie)==== rien est joué...ti rouge pourra t il encore nous etonner?les voitures de TMS ferront elles le poind face a ceux de ghost car et de hks!a suivre sur perf evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Présent si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 present sur la piste! soit ek ma audi ou ma skoda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Présent osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 présent pour vidéos....presser la!!!! l'ambiance et la concurrence sera au rdv je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 concernant TMS surprise surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 normalement mi sera présent aussi fo pa manque sa la surtou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La pression monte de + en + les zamis!!!!Plus que quelques jours avant le fameux Run Ghost car!!!!Les absents auront tort le dimanche 21 novembre!!!! apparamment ghost car est très motivé avec des voitures très compétitives!!! le niveau sera élevé je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 wo depuis le temps que j'attendais ceci ! et au niveau gosht car il y aura une nissan silvia s15 d'aprés le vendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui une silvia avec moteur skyline et une camaro nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 G plus Hate de voir la Camaro ke la S15!!Surtout si bana la fini mete le supercharger!!Ki du forum sera present sur la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 fo sattendre a dotre surprise les ami(e) jpense que mgs wtc vont fr fort oci pour ce run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 N.i.K a écrit:wo depuis le temps que j'attendais ceci ! et au niveau gosht car il y aura une nissan silvia s15 d'aprés le vendeur ^^ t bacheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 possible absent pour se run ça va etre mechant se dernier run surement,la confrontation hks/ghost car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 present pou foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 des street car seront present pour cette manif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le circuit Félix Guichard vous invite à l'occasion du RUN GHOST CAR de découvrir en démonstration les premières SPRINGCARS à la REUNION.Imaginez 170 CH dans une carosserie de 350 kilos pour des performances moteur extraordinaires.Rendez-vous au circuit Félix Guichard pour des démonstrations et baptêmes dans la matinée du RUN Ghost car dimanche 21 novembre 2010 au cours des essais libres.SENSATIONS ET FRISSONS GARANTISsource RER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa doit vraiment être pas mal!!!! donc tous au CFG le 21 novembre les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si té gagne mi serai la, mai helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 prèsent ben mon congè i comence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il ya pu d’interview avant run et tou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il y aura un article d'avant run run...on a pas eu l'autorisation de ghist car pour le faire...mais dans l'article jappelerais les gars voir leur etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la sub bleu i ser peut etre pa present pour ce run cause panne mekanin si tt spass bien il sera ptet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alor info du proprio la voiture (subaru bleu) ne sera pa present pour ce run sauf si la piece arrive avitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Plus que quelques jours avant le dernier run officiel de l'année 2010 et la pression monte de plus en plus!!!! qui sera vainqueur dans le duel ghost car/hks?? réponse ce dimanche au CFG les zamis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Kel heure i commence le run??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 I fé un poin de RDV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le matin ya les qualifications et l'après midi les choses sérieuses commencent.Pour l'équipe de reporter on y va très tôt et on sera sur la piste donc essai de voir avec les autres membres s'ils veulent se retrouver quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWK 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il y aura koi comme clients en turbo essence 2 RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lolo974 a écrit:le matin ya les qualifications et l'après midi les choses sérieuses commencent.Pour l'équipe de reporter on y va très tôt et on sera sur la piste donc essai de voir avec les autres membres s'ils veulent se retrouver quelques partOk merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J-4 hate d etre au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage il y a pas de parie sur les voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:dommage il y a pas de parie sur les voiture lol a ou un deconeur ,té veut parié sur loto le run ,croi sa cheval quoi !!!(voir joué pmu )mdr précé d'etre a dimanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Apparament la supra de run perf sera présente au CFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 cupra440 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:dommage il y a pas de parie sur les voiture lol a ou un deconeur ,té veut parié sur loto le run ,croi sa cheval quoi !!!(voir joué pmu )mdr précé d'etre a dimanche , a ou meme t, le circuit t prend 10 pourcent sur chaque parie et les autre y partage mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jpourai ptet pa participé loto pa pret dans lé temps ! mais on y croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 gregorys3 a écrit:jpourai ptet pa participé loto pa pret dans lé temps ! mais on y croi lolil reste encore 3 jours gregory!!!! tout est possible!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 OTé Grégory dis pas moin que mi sera le seul TMS sur la piste Té!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le Dernier Grand Run Ghost Car's de l'année Dimanche 21 novembre 2010 au circuit felix guichard de sainte anne à partir de 10h.PROGRAMMES :-Essais libres auto le matin-Run Officiel auto et moto -Démonstration et Baptême de Sprint Car (unique à la réunion)-Remise des prix de la course du jour et du challenge de l'année 2010Présence de Lauriane Valmont miss circuit Felix Guichard 2010Inscriptions :-Vendredi 19 Novembre 2010 au circuit de 14h à 21h-Samedi 20 Novembre 2010 au circuit de 14h à 19h-Samedi 20 Novembre 2010 au magasin FM Competition de l’étang salé de 14h à 17hContact : Mr Felix GUICHARD au 0692 78 11 82Entrée public : 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 visible au run ghost car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben finalement peu etre present, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je voulais faire une ptite remarque,j'ai pu voir sur la page d'acceuil du forum que le CFG a fait venir 2 pilote et des engin pour faire le spectacle ce 21 sur se run!ça doi pas bon marché pour faire ça, or la dernier fois on disai quil été dans le rouge , donc pourquoi faire cela? dans ce cas faudrai revoi le tarif sur la piste,c'est juste une ptite remarque comme ça hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 LGR a écrit:je voulais faire une ptite remarque,j'ai pu voir sur la page d'acceuil du forum que le CFG a fait venir 2 pilote et des engin pour faire le spectacle ce 21 sur se run!ça doi pas bon marché pour faire ça, or la dernier fois on disai quil été dans le rouge , donc pourquoi faire cela? dans ce cas faudrai revoi le tarif sur la piste,c'est juste une ptite remarque comme ça hein, c'est sans doute un investissement LGR pour attirer plus de monde, moi ça ne me choque pas, quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas seulement le run ça m'a encore plus motivé à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 306_974 a écrit:LGR a écrit:je voulais faire une ptite remarque,j'ai pu voir sur la page d'acceuil du forum que le CFG a fait venir 2 pilote et des engin pour faire le spectacle ce 21 sur se run!ça doi pas bon marché pour faire ça, or la dernier fois on disai quil été dans le rouge , donc pourquoi faire cela? dans ce cas faudrai revoi le tarif sur la piste,c'est juste une ptite remarque comme ça hein, c'est sans doute un investissement LGR pour attirer plus de monde, moi ça ne me choque pas, quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas seulement le run ça m'a encore plus motivé à venir peu etre faut voir mai la dedan le meilleur du show sa sera surement la confontation ghost/HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour les horaires d'inscription Ibiza2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le jour J se raproche !!! hate que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 l'entrée c combien les amis ? 5 euro ? fo pa j'arrive la haut et surprise c 10 euro car je fais demi tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites