seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voici un petit concentré de photo de notre dernière journée de roulage bien défoulé malgré la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très jolie les cupar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 I t manque amoin avec ma FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah ben tu sais ce qu'il te reste à faire viens à la prochaine journée de roulage tu as acheter a st paul ta FR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bin oui mi veu ni mais mi travail souvent dimanche Et oui ma la acheté St. Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok c'est cool.c'est mol si tu bosse tout le temps le dimanche, koz ek ton BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 LOL sa i fé pa koma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolie les nouvelles seat ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de tres bel photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sisi les tof sont trop jolie wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci merci.dur dur de jongler entre organisation et prise de vues à gogo pour les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tres zolie tte c'est Seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tres jolie les seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jolie tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 VRAIMENT JOLIE TOUTES CES SEAT, MERCI DE NOUS GÂTER ÔTANT AVK DE SI BELLES FOTOS DE L'ÉVÈNEMENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 de bien belles photos!!!! manque ma seat la bas...snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lolo974 a écrit:de bien belles photos!!!! manque ma seat la bas...snifffffmerci lolo974, la prochaine fois tu sera des notre merci à tous ceux qui ont posté des commentaires.pour infos lorsque vous participez à des évènements les photos prisent sur le site sont diffusées lors de soirée SEAT en boite de nuit comme au moulin il y ç 15jour ou à la villa il y à 1mois et demi.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites