démo70 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 RDV ce dimanche 24 octobre pour tester vos bolides ou vos titines de tous les jours en toute sécurité...Tarifs habituels et si besoin d'info tel 0692 78 11 82 Felix GuichardPossibilité repas sur place ainsi que buvette...En espérant vous voir nombreux ce dimanche...Sportivementsource ; page facebook CIRCUIT FELIX GUICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je pense qu'un grand nombre de pers de perf evo y seront pas, pcq il y a la grande sortie de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben les run libre y sort un derriere lautre c temps si ben lé bel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A OUAI kel sortie nana dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dimanche ya la grande sortie perf evo (à voir dans le sujet sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai vu la sortie ce fait au volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 seulemen lé chouette fé run un derriére l'autre mais t pourrai mettre a 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a pars ceu qui parte a la sorti, qui va au run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres dificile vue y a sorti ek les zamizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je peu ni etre a la sorti ni au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 domage prèsent a la grand sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quelques parnous seront prersent au run normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas sur mai peu etre present demain aprem en spectateur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 na le run vraiment la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui navé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je sais j'ai vu de moi meme ,de tres bel monté dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors qui était présent pour nous faire un ptit résumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour résumé une bonne trentaine de véhicule présentbeaucoup de tdi des membres de la team parnous , ghost car en mode réglage avec la r32 , des sub sti gt , des evo dont celle de tms en réglage.de trés belle montée jusqu'à environ 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 effectivement beaucoup de tdi et hdi,la golf ghost carr méchant!quelque pti BMW osi, un té fai un tas desorde!té vers lé 3H la commence defoule le plus,sandra osi té en reglageParcontre n'avai pti hdi (ça parnous mi croi) sans echangeur ben té mouche un 2 n'avai plus de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un hdi couleur bleu iceland comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 navé plin loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 démo70 a écrit:un hdi couleur bleu iceland comme la votreet un gris quick osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 yavé k'une 30ene de voiture seulement surla piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en gros, possible plus mai navai du spectacle ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça metonne pas, deja a la sortie un moment on c retrouver a 80 voitures, yavé une sortie renault sport avec environ 60 voiture, + la sortie porsh 20ene de voiture...par contre celui du 29 octobre yora du peuple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben c'est cool si ya plus de monde,mai dommage je serai surement absent,l'auto malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 o moin il y avai pas 20 min de queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les porsche sont venus mangés au resto du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites