démo70 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voila je vois des fois des voitures sur le nord avec écrit sur la bande parsoleil B.B PREPARATIONje voulais savoir si quelqu'un conait c ki et qu'est qu'il fait?les voitures c 206 hdi blanche et polo1.4 tdi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 NON MOI JE SAIS PAS DU TOUT DEMO70, JAI JAMAIS VU CE BANDE SOLEIL SUR DES VOITURES ET POURTANT JE SUIS DE ST DENIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois qu'il fai que de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui il fait de la mécanique, montage de turbo et tout....j'ai déja eu l'occasion d'essayer ma voiture contre la 206 d'ailleurs...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lolo974 a écrit:oui il fait de la mécanique, montage de turbo et tout....j'ai déja eu l'occasion d'essayer ma voiture contre la 206 d'ailleurs...lol...qui devan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ahaha....lol d'apres ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 TDI powerrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 fait la main meme lolo loool ben ma fine vue bana c un gars ste suzanne ou st andrée sa mi crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mi croyai le garage t st andré mwin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ben li nana ke c deux loto la en préparationou les autres lé en sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 alors la bne question ma jamais vue dautre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites