Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quattro-97418

les premieres photo de ma quattro

Messages recommandés

de tute facon je la vendais pour prendre une A4 en boite auto, donc je l'ai revendu a l'assurance et je me suis acheté ce que je voulais
Very Happy

trés jolie!!
combien ta revendu l'autre voiture a l'assurance si c pas indiscré?

je ne sais pas exactement a combien ils l'ont reprise... Il fallait qu'ils fassent un appel d'offre et que j'attende 2 semaine pouavoir le tarif.. Entre 3000 et 4000€ selon l expert
Mais comme l'epave ne m'interessait pas et que j'avais besoin de mes sous j'ai pas attendu et j'ai revendu a l'assurance qui ma remboursé 19800€

très jolie l A4 cache T plaque quand tu prend des foto Cool

ar oui vraiment domage loool
larier plan de la foto de la A4 c ou on par le 24 sa

hihi quattro-97418 tu pe refaire cette route avec nous si tu ve le 24 octobre avec tte la famille perf evo

quattro-97418 a écrit:
merci a tout le monde qui la trouve jolie..
je mettrais d'autre photo des que je peux .. il faut la laver un peu avant
lol

OUI OUI TRÈS ZOLIE LA A4... BEN TU PEUX NOUS EN METTRE DOTRE FOTOS ET 1 OU 2 DE L'INTÉRIEUR OCI STP... Rolling Eyes

OUI OUI JE COMPRENDS, PREND TON TPS POUR FAIRE UN BON BICHONNEMENT DE TA BELLE ET NOUS FAIRE DES FOTOS POUR LE FORUM DALON.... MI ATTENDS CELA AVK IMPATIENCE ÔTÉ... alien

Smile

En voila quelques unes.... pour les gourmands y'en aura d'autres après lavage samedi on verra l'efficacité des produits Meguiars Wink

jolie la audi les produits Meguiars c le top sa quattro-97418 mi na le complet produits ben rien a dir
Cool

oulalaal les zoulite oui ma poule.....!! mdrrr i vois band produit (kou préte pa) i fai leffet...! expldrr tmtc...! Wink ! en tous les cas en forme dans les norme les jante...! Wink

PS: change ton foto profil...! parceke i ressemble pu aou tro ek tous sa kilo ou la pris... mdrrrrrrrrrr outééé pas vrai je rigole...! mdrrrrr

jolie jante mes y passerai mieu su la mienne lol et pour bien decoler en 4 roue faut ral un crant frein a main et meme pour avoir plus de reprise en virage route des haut mes ral pas tt lol juste un cran et tu relache ou va voir out loto y accelere tt seul. boite auto decolage se fai avec le frein a main aussi en mode sport

• Créer...