MANOS'S 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 slt a tous petit renseignement je voudrait savoir une ligne de quel diamètre je pourrait mettre sur ma voiture? 206 1.6L HDI 110CV merci d avance pour lé kelke renseignement a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 diametre 60mm je dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 i depen kel turbo tu as si ta turbo dorijine jpense ke le 60 c in peu gro si tu cherche la performance , t en kel diametre dorijine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 60 tro gros avec turbo dorigine ou perde en l'air met en 55sinon met gro turbo apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 met 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oué 55 mi pence ke c le top pou 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et Pour un 3 cylindre ???? ki dorigine et en 49mm je pourais mettre en combien ma ligne ?? 55mm ou 60mm sachant ke le turbo c un GT1544 fixe dorigine avec un peu plus de pression ke dorigine ... et eske fo je change tou le diamétre depuis le turbo ou si je change apré la dessente du turbo c sufizan ? merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BZB974 a écrit:Et Pour un 3 cylindre ???? ki dorigine et en 49mm je pourais mettre en combien ma ligne ?? 55mm ou 60mm sachant ke le turbo c un GT1544 fixe dorigine avec un peu plus de pression ke dorigine ... et eske fo je change tou le diamétre depuis le turbo ou si je change apré la dessente du turbo c sufizan ? merci =)kan sa ou passe plu gro lol turbo la y encaisse tou sa pression lol nana un turbo sur coté? met en 55 si ou laiss turbo d'origine car regar la ford t perde avec le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 OUI OUI JE CONFIRME POUR MA PART KE EN DIAMÈTRE 55, LE SUFFISANT POUR TURBO D'ORIGINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mdr xD ou mm ou coné ke li encaisse son ti préssion x) mi achéve a li pour mettre un plus gro a la place xD oké bin mi sa mett en 55mm come bonne 130cv , mé si mi mett la ligne en 55 tu me di de faire depuis la sorti turbo , ou si je racorde apré la dessente turbo se sera sufisan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 nan met en 55 même depuis la décente turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc je laisse la sorti dessente turbo dorigine et je fé tout le reste de ma ligne juska léchapement en 55 c sa ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui c mieux pour avoir un peux de compression dans la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 oui sa même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok ok merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui g encore le turbo d origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour lé conseil lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 17 février 2011 soframa fait des lignes sur mesures pour a peut prés 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites