Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANOS'S

ligne inox

Messages recommandés

slt a tous petit renseignement je voudrait savoir une ligne de quel diamètre je pourrait mettre sur ma voiture? 206 1.6L HDI 110CV merci d avance pour lé kelke renseignement a très bientôt

i depen kel turbo tu as si ta turbo dorijine jpense ke le 60 c in peu gro si tu cherche la performance , t en kel diametre dorijine ?

Et Pour un 3 cylindre ???? Smile ki dorigine et en 49mm je pourais mettre en combien ma ligne ?? 55mm ou 60mm sachant ke le turbo c un GT1544 fixe dorigine avec un peu plus de pression ke dorigine ... et eske fo je change tou le diamétre depuis le turbo ou si je change apré la dessente du turbo c sufizan ? merci =)

BZB974 a écrit:
Et Pour un 3 cylindre ???? Smile ki dorigine et en 49mm je pourais mettre en combien ma ligne ?? 55mm ou 60mm sachant ke le turbo c un GT1544 fixe dorigine avec un peu plus de pression ke dorigine ... et eske fo je change tou le diamétre depuis le turbo ou si je change apré la dessente du turbo c sufizan ? merci =)

kan sa ou passe plu gro lol turbo la y encaisse tou sa pression lol nana un turbo sur coté?
met en 55 si ou laiss turbo d'origine car regar la ford t perde avec le 60

OUI OUI JE CONFIRME POUR MA PART KE EN DIAMÈTRE 55, LE SUFFISANT POUR TURBO D'ORIGINE... Rolling Eyes

mdr xD ou mm ou coné ke li encaisse son ti préssion x) mi achéve a li pour mettre un plus gro a la place xD oké bin mi sa mett en 55mm come bonne 130cv , mé si mi mett la ligne en 55 tu me di de faire depuis la sorti turbo , ou si je racorde apré la dessente turbo se sera sufisan ?

Invité
nan met en 55 même depuis la décente turbo

donc je laisse la sorti dessente turbo dorigine et je fé tout le reste de ma ligne juska léchapement en 55 c sa ? =)

• Créer...