Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 teddy a écrit:bon ben si tout se passe bien présent ce soir les amiskel prob nana seat ? car hier ma vu en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 qui dis que c la Seat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le temps lé impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 teddy et virginie zot i vien ce soir alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 t franchement je c pas la voiture et pas fini sa me fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vien a zot t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mi aime pas monte la haut dorigine mi aime ravazer su la piste loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben pas grave, mi lé dorigine aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lolo gratte .... comme moin la mi pence pas endiré na point le pot rien dessu télement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon ben pour ma part cété bof il manké aniimation kelke monté de ibiza 2006 yhoan tymetiss lolo et jen pass sans oublié tt les autre ke g vu en bas kil representé com tjr perf evo allé big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne petite soirée, une fois de plus on s'est bien amusé, bien rigoler...g pu effectuer des petites montées même avec un embrayage HS et un petit prog mais bon, l'essentiel c kon s'est amusé!!!!!beaucoup de membres perf evo présents : ibiza2006,ti bijoux, djo, lda974, yohanvrs, nelciavrs, bastien,stefen,rs420,asa2000,demo,ti metyss,kamikaz, dj woms,306bjb....des bonnes petites montées entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 slt mi t present mé ma arive tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui ti soirèe en forme mm ben ma vu a ou monte av bastien ben le ti programe i marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tite soirée en forme!!! rs 420 ou la partie cachette kwé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non mi t en l air sous chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lol!!!! en tou cas yavé beaucoup personne su la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 a oui ma vu performance evolution t en force hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 saian a écrit:bon ben pour ma part cété bof il manké aniimation kelke monté de ibiza 2006 yhoan tymetiss lolo et jen pass sans oublié tt les autre ke g vu en bas kil representé com tjr perf evo allé big upau contraire comparé au autre ben l'organisation a été revu c mieu comme sa meme si avan en bas on voyé mieu les depart!! tite demo de son oci de yanick 206 jbss!! et comme dabitude on été les premiere arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDI 0000 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi aussi j'y étais lol et j'ai passer une super tite soiré avec les menbre de perf évolution,normalement je devais pas monté sur la piste sous peine de cassé mon support moteur qui est hs mais dés que je m'appréte a partir je trouve Malbaryxvert974 avec sa tite tdi (toute d'oigine) veut monté un ti coup pour testé sa voiture résulta moin la gagne deux ti gallo hiiiiiiiiiiiii mais je me suis beaucoup amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ou lala je voi ke l'ambiance t en forme hier soir comme on dit les absent on toujours tort sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouai ti soirée en formefé une montée avec stefen sinon beaucoup membre présent 206 jbss le son lé net sérieu et i sonne fortchapa perf evo hier soir t en forcema cose avec malbaryeux vert et vu parnous ,306_974 en mode 205 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 navai l'air detre en forme hier soir, dommage j'ai pas pu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="démo70"]ouai ti soirée en formefé une montée avec stefen t manque meme une deuxieme monté !!!! sera po la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 soirée superb!ptite montée avec la 206 madame!on a pu faire son apprentissage sur la piste!essais de la voiture de lolo! trop kool....vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tite soiré en forme avec perf evo pour ma part la voiture repondait bien les depart etait net mais bon d'origine ek mon caisson derriere i aide pa moin sinon bien amusé avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c t pa movai kelke tdi été impressionnan celle ki ma le plus impressioné c la 206 vert de serge et la skoda bleu de grego g pu tester la cupra grize de run racing sa promet mank juste un embrayage dessu apré sa sra o top , pour ma part la s3 t pa en form ja v pa la bne essence et la boite nété pa vidanger , mintenan preserv pou le run officielle , la sub de samba oci été méchante mai la evo 3 sra bcp bcp bcp plu méchante kan elle fera son gran retour ki jesper sra avt le 21 novembre nix racing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + run racing + tms yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 gregorys3 a écrit:c t pa movai kelke tdi été impressionnan celle ki ma le plus impressioné c la 206 vert de serge et la skoda bleu de grego g pu tester la cupra grize de run racing sa promet mank juste un embrayage dessu apré sa sra o top , pour ma part la s3 t pa en form ja v pa la bne essence et la boite nété pa vidanger , mintenan preserv pou le run officielle , la sub de samba oci été méchante mai la evo 3 sra bcp bcp bcp plu méchante kan elle fera son gran retour ki jesper sra avt le 21 novembre nix racing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + run racing + tms yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssapré di a mwin sa un 100ch équipé cupra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sa c la blague tte les gars sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 lala trappé la pouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mi t kass a ou lé kui mi aime dékoné moin lol enfaite mi t ek le loto et ou t le premier ga ma la v trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol en plus mi gagne pa decolé sur la piste nana rien gros loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a ben sa sur la piste fo avoir un minimun kan meme mes 100cv dorigine bizar mes mi croi pas sa a ou tous le temp les dorigine comme ek la fiesta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pou malbar d'origine veut dire loto ek reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ma la bien aprécié la tite soiréefé plézir revoir a zot un pe na un pe té croi mavé gros turbo et non toujour com avant just ek mon vié programe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites