Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

essais nocturne le 15 octobre 2010

Messages recommandés

mi aime pas monte la haut dorigine mi aime ravazer su la piste loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo gratte .... comme moin la mi pence pas endiré na point le pot rien dessu télement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ma part cété bof il manké aniimation kelke monté de ibiza 2006 yhoan tymetiss lolo et jen pass sans oublié tt les autre ke g vu en bas kil representé com tjr perf evo allé big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée, une fois de plus on s'est bien amusé, bien rigoler...g pu effectuer des petites montées même avec un embrayage HS et un petit prog mais bon, l'essentiel c kon s'est amusé!!!!!beaucoup de membres perf evo présents : ibiza2006,ti bijoux, djo, lda974, yohanvrs, nelciavrs, bastien,stefen,rs420,asa2000,demo,ti metyss,kamikaz, dj woms,306bjb....des bonnes petites montées entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ti soirèe en forme mm ben ma vu a ou monte av bastien ben le ti programe i marche bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite soirée en forme!!! rs 420 ou la partie cachette kwé!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!! en tou cas yavé beaucoup personne su la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ma vu performance evolution t en force hier soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
bon ben pour ma part cété bof il manké aniimation kelke monté de ibiza 2006 yhoan tymetiss lolo et jen pass sans oublié tt les autre ke g vu en bas kil representé com tjr perf evo allé big up


au contraire comparé au autre ben l'organisation a été revu c mieu comme sa meme si avan en bas on voyé mieu les depart!! tite demo de son oci de yanick 206 jbss!! Smile
et comme dabitude on été les premiere arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y étais lol et j'ai passer une super tite soiré avec les menbre de perf évolution,normalement je devais pas monté sur la piste sous peine de cassé mon support moteur qui est hs mais dés que je m'appréte a partir je trouve Malbaryxvert974 avec sa tite tdi (toute d'oigine) veut monté un ti coup pour testé sa voiture résulta moin la gagne deux ti gallo hiiiiiiiiiiiii mais je me suis beaucoup amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala je voi ke l'ambiance t en forme hier soir comme on dit les absent on toujours tort sa sera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ti soirée en forme
fé une montée avec stefen Laughing
sinon beaucoup membre présent 206 jbss le son lé net sérieu et i sonne fort
chapa perf evo hier soir t en force
ma cose avec malbaryeux vert et vu parnous ,306_974 en mode 205 td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
navai l'air detre en forme hier soir, dommage j'ai pas pu etre present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="démo70"]ouai ti soirée en forme
fé une montée avec stefen Laughing
t manque meme une deuxieme monté !!!! Razz sera po la prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée superb!
ptite montée avec la 206 madame!
on a pu faire son apprentissage sur la piste!

essais de la voiture de lolo! trop kool....

vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite soiré en forme avec perf evo pour ma part la voiture repondait bien les depart etait net mais bon d'origine ek mon caisson derriere i aide pa moin sinon bien amusé avec tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c t pa movai kelke tdi été impressionnan celle ki ma le plus impressioné c la 206 vert de serge et la skoda bleu de grego g pu tester la cupra grize de run racing sa promet mank juste un embrayage dessu apré sa sra o top , pour ma part la s3 t pa en form ja v pa la bne essence et la boite nété pa vidanger , mintenan preserv pou le run officielle , la sub de samba oci été méchante mai la evo 3 sra bcp bcp bcp plu méchante kan elle fera son gran retour ki jesper sra avt le 21 novembre


nix racing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + run racing + tms yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregorys3 a écrit:
c t pa movai kelke tdi été impressionnan celle ki ma le plus impressioné c la 206 vert de serge et la skoda bleu de grego g pu tester la cupra grize de run racing sa promet mank juste un embrayage dessu apré sa sra o top , pour ma part la s3 t pa en form ja v pa la bne essence et la boite nété pa vidanger , mintenan preserv pou le run officielle , la sub de samba oci été méchante mai la evo 3 sra bcp bcp bcp plu méchante kan elle fera son gran retour ki jesper sra avt le 21 novembre


nix racing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + run racing + tms yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

apré di a mwin sa un 100ch équipé cupra lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lala trappé la pouahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi t kass a ou lé kui mi aime dékoné moin lol enfaite mi t ek le loto et ou t le premier ga ma la v trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sa sur la piste fo avoir un minimun kan meme mes 100cv dorigine bizar mes mi croi pas sa a ou tous le temp les dorigine comme ek la fiesta sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma la bien aprécié la tite soirée
fé plézir revoir a zot un pe
na un pe té croi mavé gros turbo et non toujour com avant just ek mon vié programe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...