gregorys3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut moi c Gregory, g 23ans et j'habite a saint-benoit..je possede une audi s3 8p1 rouge.mon métier : peintre en batimentmes passions: sport mekanik surtout cel kon pratik ici lol , sinon j'aime le foot , mai surtout le basket !!!J'ai pris connaissance du forum grace a kelke anciens dalons de la tms (yohan vrs et mr langlois).et ben voila jkroi ke g di a peu pré tou et enkor dsl pour le retard de presentation jkroyai ke jlavai dja fai sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah merci pour la présentation!!!et bienvenue a toi sur le forum!!!!Au fait ta audi marche très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci mai sa c grace a la patience et a la perceverance du maitre ( nix racing) lol piouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenu a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salu et bienvenue a toi obie one lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lolkonai ce pseudo la alr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt l ami et bienvenue a toi et comme les autre l on dit ti audi le en forme serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gregorys3 a écrit:lolkonai ce pseudo la alr ?hey oué jconnai ce psudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenu a toi Parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mr Langlois te Salut Gregory !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 poste nous des photos de ta AUDI s3hdi dans la partie photos de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut et bienvenue à toi gregory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 HELLO GREGORYS3, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... METTES A NOUS DES FOTOS DE TA BELLE STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Slt et Bienvenu a Un Membre de la TMS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 s3 hdi t ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben voila pour linstant g pa plus de tof perf evo en a plus ke moi lol kan joré des nouvelle je lé rajoouterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on compte sur toi pour la sortie du 24 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 AH MERCI POUR LES FOTOS GREGORYS3, ELLE EST VRAIMENT SPLENDIDE TA AUDI S3 ROUGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 COMBIEN CV ENVIRON TU ESTIME KE ELLE FAIT AVEC LES MODIF APPORTER DEPUIS SUR TA BELLE GRÉGORY S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bjr bienvenu, jolie voiture!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour la sorti on va voir mi na une petite fille maintenan fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en cv jpense ksa doi arrivé a 280 ou 300 pa plus fo mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi dalon Il me semble qu'on se connait mdr. Camarade la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui jkroi kon skonai tré tré bien vieu frere lol....Mé respect mon seigneur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gregorys3 a écrit:en cv jpense ksa doi arrivé a 280 ou 300 pa plus fo mesurer TOTOTOTOTOOOO.... LE TERRIBLE ALORS CETTE BÉBÊTE ROUGE... FRANCHEMENT Y DOIS FAIRE ZIZIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites