djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 avec le propriétaire de la voiture on decide de vous présentez la voiture qui représente finalyty project car's . lissage complet des porte,du coffre,ailes avant et arriere elargie pare chok avant cupra,feux avant angel eyes fond noir fais maison,voila kelke photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tres Beau boulot Djo !!!Et Jolie Voiture de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi je sais qui c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop en forme la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tré jolie la voiture, félicitation a toi djo pour le travaille que tu as fait dessu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 enforme le pti loto je coné c a ki aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c cette un gas i habite dans l'ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 félicitation fredo ^^ falai pa ouvre le capot ^^ ti durrite rouge la ki sa i reconai pa sa^^.de plus le jante techno .. rolala tro facile XDGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a moin ke c idriss erf un doute s'installe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi je sai c ki ossi jolie travail djo coomme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui très bon boulot djo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 par les jante ma vu t cette fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ar oui lé en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 DRUMMERFJ a écrit:par les jante ma vu t cette fredo moi j aurai plutot di par le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui zote n'a raison le ti loto les pas mauve comme DAB djo a fai du Bo boulot finalité project car's n'a bonne representation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super projet sa !!! donc tu sera present a la sortie !!! super sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bibiza out yeux lé fin t la ou la vu bne durite rouge la t!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Li la dit sa au hasard mes n'a ou dechangeur dessu mi Voi pas houssa mi la vu sa LOL mes loto et rouge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 PPPPOOOOOOWWWWWAAAA MAGNIFIQUE CE ROUGE Y CLAQUE VRAIMENT BIEN SUR LA LEON AVEC TI JANTE EN BLANCHE, LISSAGE PAR CI ET PAR LA...... DJO LE TRAVAIL EST SUPERBE, BONNE CONTINUATION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon zot la trouve ses bien moin donc voilà djo a tt dit pour la partie carrosseries pour la parti moteur reste d'origine pou le moment juste une ligne et prêtre un prog par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la léon lé enforme srx mavé compris t cett fredo par les jantes tecno sa hihi djo ti taf finalyty project car's tjrs o top sa aléééé wééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 opé les dans la vilence le ti rouge et le leon qui va avec lol renté de cher rentrééééééé finality project car les lancer personne gagane pas arrete ali XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 fredo pti leon i blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
efneuf 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Leon il ne fait pas que blesser, il tue meme! Si je me souviens bien du film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites