Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 garage fc prepa ouvre c porte 1 novembre 2011 peinture auto/moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ma besoin a ou la justement mi tel a ou cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour de la pub contact moi si tu veut qu'on met un truk en place ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah ben un bn news sa dalon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ok pas souci merci ibiza 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ok drummer pa souci oci tel moi mercredi car je suis en formation en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super sa totof bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci djo aprés g d'autre projet osi en tete passe dans l'émition tune mon loto ^^je vais me renseignié hier g vue un pote a moi dans l'émition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SUPER TOTOF432, BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR L'ABOUTISSEMENT DE TON FUTUR PROJET DE OUVERTURE GARAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci beaucoup pour ton soutien Venom974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu peux crées un sujet dans shopping mecanik si tu veux!!!!et bonne chance pour ta future entreprise et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 totof432 a écrit:merci beaucoup pour ton soutien Venom974 MAIS DE RIEN DALON, BIENTÔT POUR LE FUTUR GARAGE FC PREPA N'AURAS TRAVAIL POUR FAIRE AVEC TOUS LES PASSIONNER DU FORUM PERF ÉVOLUTION KI HABITE LE SUD SAUVAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites