Oliv4.90 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon beh tout d'abord salut a tous !! =)Je me nomme Olivier et j'habite a Saint Denis "Pour le moment" je roule en VW Golf 1.9L 90CV Mais plus pour longtemps je l'espère car la voiture commence a trouver ses limites..En tout cas j'espère avoir une bonne expérience sur le forum !! Je mets qques fotos de ma chère Golf !! =) Mon vélo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenu parmi nous jolie la tuturecomment ta connu le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv4.90 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Merci !! Mais j'ai un new projet pour la voiture la =)Nan beh le proprio de la ibiza rouge que nous on appelle "BTV" lol habite pas trop loin de chez moidonc j'ai pas eu trop de mal a connaitre le forum et l'adresse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 slt et bienvenue a toi!jolie la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 slt et bienvenue a toi jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut bienvenue a toi!et thabite pas loin de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 slt et Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bsr et bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... ON SE CONNAIT DÉJÀ C CÉDRIC MÉGANE 2 GRISE COUSIN DE GRÉGORY KI HABITE CHAUDRON NENA NEW MODEL SEAT BLANCHE JANTES NOIRES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv4.90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci merci tlmde ; Ibiza2006 oué enfin je vois ta voiture souvent chépa si tu habites labamais moi j'habite ste clotilde pas trop loin dla rue tessan Beh voila ce que je peux dire c'est que ma voiture va etre repeinte etc la totale quoi..(affaire a suivre)et donc je cherche qques "pièces" , donc si quelqu'un vends qqch susceptible de m'interesser toute proposition est la bienvenue Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv4.90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et puis MissLove ta voiture jla voit svt au moufia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BEN A MOINS MI VOIT A OU SOUVENT DANS HLM TAMARINS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bjr bienvenu, jolie voiture!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv4.90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et oué je crèche aux tamarins meme et puis pareil je vois qui tu es =)comme tu as pu le voir ma voiture est un peu en standby xDmais on va dire que les problemes sont en train de se résoudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 slt bienvenu bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites