audi 97437 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut a tous,je m'appel Philippe, j'ai 32 ans, je suis de ste-anne, j'ai une audi a3 140 CVje suis operateur PAO DAO mes passions : les poissons, la vitesse et l'airsoftj'ai trouve par azar votre site sa ma l'air d'etres cool donc voualaJ'aimerais savoir ou je peut trouve le magasin giwasa je cherche sur le netmais je trouve pas je sais ke c'est a st-denis mais ou ??A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt et bienvenue a toi!!!alors giwasa n'a pas de magasin particulier, je crois bien qu'un des représentants de giwasa est inscris sur le forum.rapproche toi de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenu a toi audi 140 c pa une audi de couleur bleu par hasar avec un gro mano su tablo de bord avec ecri audi sport su pare brise un truc com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi 97437 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci a vous, et non c'est pas une audi bleu la mienne est gris tres fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu recherche koi exactement pour ta audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 salu bienvenue a toi ... les 2l 140cv sa du bon potentiel mieux que les 1.9 tdi avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 peux tu metre des photos de ta tuture dans la parti photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi 97437 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok je la lavé avant de prendre des photos car la elle est sallllle je suis a la recherche d'amortisseur pour la audi a3 boite DSG si quelqun peut me conseilléesa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi 97437 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci a ceux qui m'on souhaité bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt et bienvenu parmis nous!!Pour tes Amortisseurs Raproche toi de TMS CUSTOM PARTS 0692 28 35 42Ya ke du top la bas!!(Lolo974 te le confirmera lui mm!!)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt a toi et bienvenue amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenu a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 HELLO AUDI 97437, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi 97437 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut a tousMerci RiegerS3 pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bjr bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites