STEFEN974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Joest Jonathan Ouaknine vient de vous dévoiler les lignes massives et une allure un tantinet too much de la Mini Countryman JCW de WRC...Ce premier sujet en vous faisant partager les vidéos officielles de sa présentation. C’est en-dessous que cela se passe, avec en bonus le speech de Jean Todt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 WWWWHHHHHHHAAAAAAOOOOOOOUUUUUU ELLE EN JETTE VRAIMENT CETTE MINI COUNTRYMAN WRC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je kif la mini la mienne sera comme sa jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 teddy a écrit:je kif la mini la mienne sera comme sa jespere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hi hi hi medite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben merci bien ma médite na que sa a faire ek ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui stefen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pa movè le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites