La Kinta 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour à tous, moi j'ai une Golf 2 qui a 25 ans...Je l'adore et fais tout pour qu'elle ne " dégrène " pas..., mais ça revient cher!J'aimerais avoir des infos au sujet de TMA, comment faire pour qu'ils " tune mon l'oto " ?Merçi et bonne route à tous, soyez prudents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut bienvenue a toi!tma a un representant chez nous!envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!!Et oui comme Ibiza2006 te la di envoi un mp a tma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salutation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mè nous des foto de ta tuture dans la parti foto voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 slt e tbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 HELLO LA KINTA, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue et oui c'est un jolie modèle que t pk pas la relooker c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites