Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt, je m'appel Patrickj'ai 22 ans en bts au lycée Geoffroyje possédé une Fiesta S TDCI Couleur BLEU jante noir depuis lundi dernier j'ai une nouvelle tuture une TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salu et bienvenu t connu le site comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt et bienvenue a toi poto!!!!!bienvenue aussi a ta seat!!!!lol!!poste nous des photos dès ke possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut bienvenue a toi!!!tu n'etais pas deja inscrit sur perf evo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenus L'ami =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... ESKE PAR HASARD TU N'HABITERAI PAS PRES DU SCORE VAUBAN A ST DENIS BLD DORET ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt a tous merci de l'acceuil, sa fait longtps je connais le site lol depuis l'ouverture lol mais aussi sa se pourrai oui mi t déja inscrit mais avec un notre adresse mail que mi coné pu le code ni celui du compte mdr et oui j'habit au voban et je posterai des fotos de la new tuture bientot pas encor eu le temps tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oté ou la fini arrive par ici osi alors ! coiffé le tdi là dit bana dimanche dimanche et si ou met pa photo, mi va met photo moin ! décone hin! a ou meme coné tout de façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt et bienvenu toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue malbaryxrouge , ,pareil mi coné a ou ,na vu sa vendredi mi va voi out seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cupra440 a écrit:bienvenue malbaryxrouge , ,pareil mi coné a ou ,na vu sa vendredi mi va voi out seat san prob lol TOUTE LA team devant la Station mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 N.i.K a écrit:oté ou la fini arrive par ici osi alors ! coiffé le tdi là dit bana dimanche dimanche et si ou met pa photo, mi va met photo moin ! décone hin! a ou meme coné tout de façon lol met a ou lol a ou demin lecol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OK BEN A MOI OCI MA GRANDI VAUBAN DERRIÈRE SCORE VAUBAN, ET SOUVENT MI LE DS LE BOUVET EN TRAIN DE KASS' LA BLAGUE.... @ + SUR LA ROUTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ooooo la la patrick fine arive par ici en plus en TDI pas mové sa mais c quoi comme tdi ? bienvenue a ou parmi nous le frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 teddy a écrit:ooooo la la patrick fine arive par ici en plus en TDI pas mové sa mais c quoi comme tdi ? bienvenue a ou parmi nous le frere lol merci ma pris un ti tdi trankil IBIZA bientot des foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ooooo c bien sa mi pence ki doit change a ou de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 teddy a écrit:ooooo c bien sa mi pence ki doit change a ou de la fiesta juste degré lo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mdr dany ou jm sa ? i prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la ford ? c'été jm au débu apré ma parti avc dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue patrick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 misslove974 a écrit:bienvenue patrick!!merci quoi fé, ton mari trouve pi sa trace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bjr bienvenu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lucie a écrit:Bjr bienvenu!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ÔTÉ DALON METTE A NOUS DS PHOTOS DE VOITURES DES FOTOS DE TA FORD BLEU AVK DEVIL EYES ET DE TA NEW TUTURE STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voici la foto de mon ancienne voiture pour la nouvelle pas encor mi sur lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MERCI DALON, ELLE EST TOUTE SIMPLE ET TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CETTE FIESTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 VENOM974 a écrit:MERCI DALON, ELLE EST TOUTE SIMPLE ET TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CETTE FIESTA... merci mi espére le nouveau proprio va prendre grand soin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:misslove974 a écrit:bienvenue patrick!!merci quoi fé, ton mari trouve pi sa trace lol oté ben il é sur forum lol -->"teddy" , ben regarde kel foto il a mis ossi ds son profil normal i reconné pa c lui sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 misslove974 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:misslove974 a écrit:bienvenue patrick!!merci quoi fé, ton mari trouve pi sa trace lol oté ben il é sur forum lol -->"teddy" , ben regarde kel foto il a mis ossi ds son profil normal i reconné pa c lui sa lollol dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 t la ou t coné pas t moin aie aie comment i fait la patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 teddy a écrit:t la ou t coné pas t moin aie aie comment i fait la patrick non mé ma compri ke apré cetai ou, sa ou faute change foto mdrr sur ton tdi nana regulateur vitess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 teddy a écrit:oui pkoi? coma lol sur cupra nana sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mi pence ke le bne 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 teddy a écrit:mi pence ke le bne 2008 oui ah ok dak car mi coné deux gars di a mwin zot nana point, doit etre en option la dessu alors lol quel coté travail comela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la casse ah kane ste marie depuis a pe pres 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 teddy a écrit:la casse ah kane ste marie depuis a pe pres 1 ans et demi ben la brulé, la fini reouver? nana poin un pare choc fr ou cupra la ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la jamais fermé sa et pour parchoc na poin du ts si nan mi t fine prend pou moin en 1ER loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a mi croyai lavai fermé car ma entendu la brulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 SOGECORE les zamis!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lolo974 a écrit:SOGECORE les zamis!!!!lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites