timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila les photos de ma voiture en septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a aujourd'hui elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c moin ou y manque la suite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et la voila aujourd'huilui c le passager qui n'a peur de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 zot les pas patient pfffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tout sa la juste po présente un ti peluche !!! sinon mi voit pas quoi la changé dessu depui la derniere fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lé en forme hummm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ST€F€N974 a écrit:tout sa la juste po présente un ti peluche !!! sinon mi voit pas quoi la changé dessu depui la derniere fois !!!! a ou ou coné le loto pa tt le monde vu ke lé ancien photo la étai supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah ok ben mi t connai pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et mi fé sa com na plein de nouveu mi pense et qui fait super longtime que ma pas ni su le forum et aussi le jeudi soir.mi voi pa mal de gars du forum su la route et mi les sur ke bana i coné méme pa mi fait parti de perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 timetyss a écrit:et mi fé sa com na plein de nouveu mi pense et qui fait super longtime que ma pas ni su le forum et aussi le jeudi soir.mi voi pa mal de gars du forum su la route et mi les sur ke bana i coné méme pa mi fait parti de perf evoPauvre ti chou, tu nous mank lool !!!Mi espere ou viendra a la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ti rabaissement, lissage baguette lateral et poignet de porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop bas apré mi lé totoché pou trouve la place pou garer suppréssion des baguette pas tro fanet sans poigné de porte mi nora du mal a entré dans la voiture non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh timetyss ben ou na qua venir po commencé ce jeudi et comme dit david le 24 parce qui aura beaucoup de nouvo la aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 inquiéte pas mi vien bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ou les pas obligé attende kamikaz venir pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si na un truc la changé n avait poin la peluche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah ti ibiza tjrs i blèss poto!!!!!!!! dernier cou ma vu aou su run lib vendredi soir kan ma vi ou t sava ma di aie aie ma rat un kassage la blag ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en tou cas le modification ke ta fait et de tré bon gout!! trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique l'autocollant perf evo!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lotocolan lé zoli mé mi sa enlevé na tro demoun néna su zot capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mdr!!!!ben oui....la i voi vraiement!!!!!grrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mi aime bien lè jantes i change 1 peux des ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merki RS420mi aime pa ressemble a tout le monde, au moin lé facile reconnaitre a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 joli ta voiture! bne ti ibiza i ble$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ÔTÉ BEN MOINS L'AVAIS PAS VU LE TOPIC LA.... CHAPE PAS TIMETYSS NENA LE GOUT KAN IL A ÉQUIPER SA BELLE IBIZA ROUGE KI CLAQUE VRAIMENT BIEN, SIMPLE ET ZOLIE ET EN PLUS Y DÉBOITE FORT OCI... BONNE CONTINUATION DALON... @ + SUR LA ROUTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci les garsmais mon loto i déboite pas fort lé encor dorigine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 timetyss a écrit:merci les garsmais mon loto i déboite pas fort lé encor dorigine lolc vrai ta raison, i deboite pas fort du tout.....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 i fé rienk désorde et i avance pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c vré c vré!!!au moins tu dis la vérité!!!!!!mdr...je blague(attention bana i crois mi lé cme sa la!!!)lolta voiture marche bien tkt pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui ta voiture i roule très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui i marche tre bien mi trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 i roule yoyo i marche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 timetyss a écrit:i fé rienk désorde et i avance paOUI BEN MI RAPELLE PAS AVOIR ENTENDU RIEN DÉSORDRE KAN TU ACCÉLÉRÉ :-) , MAIS PAR CONTRE MI RAPPELLE BIEN LE PTIT ÉPONGE TIMETYSS Y GARDE O CHAUD POUR NETTOIE EN DOUCEUR LE COFFRE DE LA BÉBÊTE.... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ah oui l"éponge les la avec les bonbonne de lo dan le coffre nest pas tymetiss !!!! sa c quan na le gros programme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mi roule dorigine aster pu bezoin léponge ek bonbone de leau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dison les vrai ma croire a ou quan ou dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lol d'origine et pk ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 yohanVRS a écrit:lol d'origine et pk ca ???ON DIRAIT IL LA REMETTRE EN D'ORIGINE CAR IL DOIT FAIRE BIENTÔT UN CHANGEMENT DE TURBO, JE CROIS YOHAN VRS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 i change pa tirbo la!!! mi lé 100% d'origine turbo prog ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 timetyss a écrit:i change pa tirbo la!!! mi lé 100% d'origine turbo prog ect...BEN ALORS TIMETYSS EXPLIQUE A MOINS ET A YOHAN VRS, COMMENT UN BOUGUE Y AIME ACCÉLÉRÉ COMME TOI ET BEN MAINTENANT Y ROULE EN 100 % D'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ma décide ni un pe plus serieux aréte fait le gaz lolzot devré prendre exemple aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 san déconné sa mi ve bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bizare mais moin nan plus mi croi pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non en fait li la compris ke sa voiture t marche pas, donc au lieu de se faire honte devant tout le monde il fait comme si il est d'origine comme ça pas de prob!mdr!!!!tmtc timetyss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lolo ou la dévoile mon secret té!!! snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oups dsl, je s'avais oublié qu'il fallait pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 HAHAHAHA ÔTÉ A ZOT LES GARS Y FAIT RI A MOIN ENTRE TIMETYSS Y RODE FAIRE CROIRE A NOUS KE LI ROULE D'ORIGINE ET LOLO974 Y RACONTE RIEN LA OUAK... MDRTIMETYSS OU GAGNE PAS ROULE D'ORIGINE PARCE KE OU AIME CELA ACCÉLÉRÉ ET NOUS TOUS LE PAREIL SUR CE FORUM DALON, PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Franchement superbe évolution surtt les jantes de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites