sefyu974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bsr je recherche kelk1 pour peindre ma calandre en noir vernis style polo GTi (avec un lissage de la plaque si possible com sur mon avatar) + peindre les montan de porte en noir vernis également . merci de me faire vos proposisiton . =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il y a djo qui peind super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yohanVRS a écrit:il y a djo qui peind super bien OUI OUI ENVOIE DJO UN MP BZB974.... LE GARS C UN PEINTRE TALENTUEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dja vue ek lui mé depuis kil é PRo son tarif a doublé , donc moi juste pour le lissage de la calandre et peindre en noir jrode un gar ki a juste le matos et ki pein pas tro chére et pa tro mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut mes tu cherche quand meme la qualite sont tarif a pas doublé ses le travail qui fourni qui ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le prix ke je té donné ya plus la moitié va partir dans les fournitures et la location de la cabine car ya pa mal de boulot pour ske tu ve faire si tu trouve kelkun ki fé moin de ske je t dit peinture comprise ben sur!! fé moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 x) non mé la g ke la Calandre le pare choc je laisse tombé , jpence ke c fesable ché toi comme tu fezé avant ... apré a toi de me dire si t obligé de le faire en cabine ke pour la calandre et les 2 montant de porte ! =) thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites