★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 donc je vais vous présenter les voitures qui sont actuellement exposé a paris pour le salon mondial de l'automobile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop belle les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop en forme les voitures et merci pour lé tof Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a oui tres jolie toute ces voiture ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rien sa mm mi voit a moin bien dans le BMW CONCEPT 6 SERIES COUP7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j adore la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ar oui lé vraiment jolie...moin mi aime bien l'audi A1 soprt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 l audi R8 c monstre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le concept lamborgini les magnifique vivement voir la version commerciale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le bon tout le monde la trouve zot loto rendez cfg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok yohanVRS mè 200 mètre la pasè sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 inkiete la vitesse nous va passer avec band loto la nous agrandi la piste nous tou seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 y fé révé tte c voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous voulez une de ces voiture alors ne tardé plusenvoyé perf evo au 36 15 suivie du nom de la voiture que vous voulez et perf evo s'engagera de vous l'offrir pour votre anif.LOL je déconne biensure.....moi c la veyron qui me fait révé mais bon 1 million c pas donné a Mr tou le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a ou vinké ou le sur un terrain glissant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Que de belles voitures lors de ce mondial de l'auto:!!!!!!sa fait rêver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites