ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut les zamis persone a des info sur le run nocture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pe etre le vendredi 22 on vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hum néna lé pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non c pa s sa LGR480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le 22 i fé un peu loin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mi t sava dit sa mm i gagne pa fè 1 le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les voitures lé prete RS420 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ma tromper su mon calendrier les gars c pa le 22 c le 8 ou le 15 excusé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ou la fé peur a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vraiment dsl normalement ca doit etre le 8 octobre mai c vraiment a confirmer je vous tiendrai o courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non lè loin d etre prè LD@974 AH na longtemp ma pa encor aller le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le pied droit i gratte la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sa se raproche alors, en attendan confirmation ça fait un moment osi je suis pas parti a un libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 nou de même le dimanche même t meilleur pour nous perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour l instant c nocturne mais l equipe de perf evo vous tiendra au courant de l evolution de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a lè bel sa tien a nousau courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mi trouve que le run nocturne lé meilleur car nana beaucoup plus de monde (normal les gens sont plus dispo le soir que le dimanche)mais si ou veut entrainé pour faire des DA arrive vers 20 21 h car a partir de 22h ça commence a arrivé en masse comme sur les runs sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yes c a pe pret l ambiance du run sauvage mai en toute securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 perso jjprefer le soir loto i marche mieu lol sof si c mois de novembre la lé pa bon in merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lol gregory je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites