Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 aprés gost car sur saint-pierre voila l'arrivé de h.k.s compétition sur saint-pierre plus précisément sur pierre-fond dans la zone n°3 juste a coté la station service avant il y avait un parque auto Ligier la station service , il sont en travaux comme j'ai vu donc ouverture dans pa très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super ca apre ghost car c hks le monde de la preparation ne connait pa la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yohanVRS a écrit:super ca apre ghost car c hks le monde de la preparation ne connait pa la crise Sa tu la dis Yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SUPER SI H.K.S. COMPÉTITION Y OUVERT, CELA VA NOUS FAIRE UN MAGASIN DE PIÈCES EN PLUS SUR L'ILE ET CONCURRENCER LES AUTRES AU NIVEAU DES PRIX... A NOUS LES CLIENTS ON AURAS + DE CHOIX POUR + DE VOITURES AVEC DES PRIX MIEUX ALIGNER FACES AUX AUTRES MAGASINS.... C KE DU BON POUR LES CONSOMMATEURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 HKS ete sur St Paul avant Venom, donc il a demenagé dans le Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hks n'est pas réputé pour faire des prix attractif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ST€F€N974 a écrit:hks n'est pas réputé pour faire des prix attractif !!!sa c'est sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OUI C SURE KE CES PRIX LE PAS TROP MINI, MAIS MAINTENANT KIL SERA DANS LE SUD IL Y AURA UN EFFORT A FAIRE POUR VOIR DES GENS DS SON MAGASIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 avec tout les magasin néna ici lé néna intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 déménagement ou 2eme magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je pense que c un déménagement parce que je passe souvent devant celui de st paul et c presque toujour fermé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est vrai que la bas les prix sont pas vraiment attractif,mai bon c'est ken meme hks, c'est pas un pti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mi sa ékipe ma 206 en full HKS alors mdrrr blague a part c'est sur que c'est cher mais o moin ta du matos de qualité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 new mag je dirais plus et je crois qu'il y auras un banc de puissance si vous voulez voire combien votre tuture développe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le nouveau banc moteur a etait installé hier (infos de souka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites