tylertwins 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour ben mwa c giovanni avanande alias tylertwinsje suis sur ste marie j'ai 21ans je sui sans profession "demandeur d'emploit"ma voiture c une 206 1.9L dxr ma passion c le tuning j'aime le belle voiture avec kit carosserie,jante,music etcj'ai connue le forum g vue une bande annonce sur la tele et je suis venue voir c quoi comme site sa ma l'air d'etre pa malvoila pour ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenu a toi parmis nous !!!Dans quel télé tu a vue sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylertwins 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben enfait il y a une emission qui s'appel tune mon l'auto et en tapan sa sur google sa tombe sur se site c sur antenne l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 slt bienvenue a toi parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok merci de l'info !!! amuse toi bien sur le Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut & bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenu a toi sur le forum bn surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Slt et bienvenu Sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!bon surf a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 poste nous des photos de ta 206 dans la partie photos de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 HELLO TYLERTWINS, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites