nico tdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour suite a un probleme mécanique (pompe a eau) je recherche quelqu'un qui peut se déplacer pour faire la réparation chez moi et qui ce connais en motorisation tdi !! a un prix raisonnable c'est une leon 1.9 tdi merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu es de kel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 region est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 demande a JCA peut etre il pourra t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 0692 088508fabriceappel de la part de cedricil est pas cher et boss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci! je vais appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voiture réparer merci cedric!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super on lock le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites