démo70 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 slt voila depuis 2 semaines environ je reçois des appels de métropole concernant des annonces immobilières pour des maisons à louerles annonces ont été postés sur leboncoin avec numéro de téléphone fixeje voulais savoir si il y avait des personnes ici dans le meme cas que moi (déja trouvé une)si il y avait un recours déja envoyé 5 mail et rienen plus chez "la rose" quand ta une box il faut résilié l'abonnement pour changer de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MDr je connais ca mes deja arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 faite gaffe il y a bcp d'arnak sur le boncoin..surtt avec les mendat cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai il vient d'avoir un article dessus nana beaucoup ici tombe dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah oui nout 2 kamicaz un moment nou fé fait signal tout en contenu abusiffo bien ce renseigné avant si c pour une voiture faire vérif les immat et surtout ne jamais envoyer de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites