MEL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour,Mon but grace au forum est de participé a TMA pour redonné une nouvelle vie à ma petite clioTuning exterieur...Comment faut-il faire J'ai déja était en contacte avec LOLO et KEVIN DALY.Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt bienvenu a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Slt et bienvenu parmis nous!!Tu peux nous en dire plus sur toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!et bon surf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt et bienvenue a toi!!!enfin inscrite!!!lol!!!tu peux essayer de faire tunée ta voiture par TMA au sinon tu as l'opportunité de "tunée" ta voiture par nos membres du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 HELLO MEL BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 JE VOUS REMERCIE DE M'ACCUEILLIR? JE SUIS DANS LE 97427 ET J'ADORE TOUT CE QUI DIT TUNNING, LES MAG AUTO-MOTO, TURBO, CODE PHARE, MAIS DANS MON ENTOURAGE PERSONNE NE PARTAGE MA PASSION.LOLO MERCI DE M'AVOIR ORIENTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 GRACE AU FORUM, JE VOUDRAIS AVOIR UN COUP DE POUCE DE VOTRE PART POUR RETOUNER UNE JEUNE A MA BELLE.JE SAIS PAS EN PASSANT PAR TMA OU PAR DES PASSIONNEQUEL SONT VOS CONCSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 poste des tof de ta voiture. et les gars te dira quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors pour te répondre, poste des photos de ta voiture dans le sujet photos de voiture et envoi un mp à LDA en lui disant ce ke tu veux modifié sur ta voiture, il te fera un ptit montage en attendant la réalité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut bienvenue a toi poste des fotos de ta voiture et di nous ske tu ve en faire dessu on pourra certainement te conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEL 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 OK JE M'OCCUP DE SA CE WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites