djo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont chian a vouloir faire plein categorie si on suis ce qu'il ve faire ben faudra faire une catégorie prototype diesel 2rm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le débat est lancé mais nous n'en sommes pas la...le run du 21 novembre s'annonce aussi passionnant que celui du 26 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben c pa si mal je trouve il y a bien plusieur catégorie en rally groupe a b ..etc o moin on poura classer selon les moyens etc... bocou pouron se dire ke je suis premier de cette classe ce ki je pense ogmentera le nb de participant vu kil se diron ki oron peut etre la possibilité d'être sur le podium en fonction de leur moyen.je trouve sa corectede plus je pense qu'olivier s'amusera a runné contre les 4rm turbo essence (plus de fierté pour ma part si j'arive a dépassé une évo ou une golf) je trouve sa encore plus fun ^^.le bémol serai pour les évo ou golf XD qui eu demanderon peut etre a ce que tu concour en diesel parce ke se serai kan mm nul si t'arive a les détroné.... Bon courage olivier et continu comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 djo a écrit:ils sont chian a vouloir faire plein categorie si on suis ce qu'il ve faire ben faudra faire une catégorie prototype diesel 2rm alors daccord ek toi djo mai bon fait pas la boue avant la plui attendon le reglement de l anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OLIVIER974 a écrit:DRUMMERFJ a écrit:pk dernière apparition de la BM MCApparemment comme c'est un 6 cylindres bi turbo et malgré un poids d 1t8, des bruits courts que l'année prochaine la voiture serait déclasser en essence, voir meme en 4RM essence.Pourtant certain autre participant on monté deux turbos, d'autres roulent avec des voitures à la limite du prototype .........Certain n'aime pas le changement on dirait Enfin, on verra après le dernier run ce qu'is décident au niveau règlement.C'est bizarre quand même, après le premier run ca posait pas de problème , peut être parcequ'au premier run on avait fini troisième je m'y attendais a celle la! on en parlait entre nous avant le run deja! lol! en quelques sorte c'est leur dernier retranchement, ça veut dire qu'ils etaient a fond de leur prepa et veulent maitenant jouer sur le reglement... pitoyable ce genre de comportement. perso je suis pour que la BM reste en diesel mais qu'apres on fait la poule des as ou la il pourrait se mesurer aux autres. pur spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je suis de l'avis de parnous je suis pour que la bm reste en categorie 2rm diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi aussi suis de l'avis de Parnous mais peut être faire deux catégories diesels comme avec les 4RM essence. Enfin RDV pris pour Novembre et tant qu'à faire on essaiera d'améliorer encore le record diesel histoire de finir en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +1 pour parnous, yohan et olivier, vive le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui vive le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Franchement la bm de olivier je dis respect !! en gros tu as joué ek tout les concurents tellement ta voiture pousse fort chapo chapo chapo ! pour certain c ptete les nervs de dire oui mais a l'origine la bm fé 285 ch par la ba et tout pff mais moi je dis respect sa fé plaisir voir ta voiture monté au run ! de plus ta eut le record la piste de la journée rer sa prouve que le diesel avance a la reunion ! et que dire la journée début matinée la pluie pff et debut aprem soleil seche la piste !Quelque voiture mon impressionné c'est la ibiza blanche 100 ke je dis respect si c vraiment un moteur tdi 100 ! et la 205 dimitri osi respect come d'hab et toute les 206 sans aucune exeption ki arrache le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 si franchement olivier ils te change de catégorie il vodrait mieux qu'il crée une catégorie appelé "caisse a savon avec moteur" car c'est du n'importe kwa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 d'accord avec toi N.I.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pourquoi il n'applique pas le réglement métropole sans méthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 na un 2 i fera pitié si zot gagne pas utilise le methanol,deja zot nena zot derrier, parle pu si na pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 démo70 a écrit:pourquoi il n'applique pas le réglement métropole sans méthanol Règlement métropole : pas de catégories (essence, diesel, traction, propulsion, 4RM) tout le monde court ensemble. Les catégories sont faites en fonction des temps de qualifs de chacun. Et pour les malins qui n'accélèrent pas aux qualifs, si ecart supérieur à 15 ou 20% alors éliminjé.Et si, méthanol et nitrométhane INTERDIT par contre protoxyde d'azote (NOS) AUTORISER ca serai bien de faire la même chose, au moins certains auron plus à cacher leurs bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 serieux en france alors, il joue pas avec sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j aime bien le reglement metro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 avoir une voiture avec le NOS sa doit dèboitè sa envoi combien CHX en plus avec le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je croit que ca envoie entre 50 et 100 ch mai la on est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ar oui Fast And Furious made in réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi perso jsui pour la reglementation metropole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ibiza2006 a écrit:moi perso jsui pour la reglementation metropole...A Mada, et en Guadeloupe, règlement métropole. Métahnol interdit, NOS autorisé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pk le methanol est pa autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Méthanol plus dangereux que Nos car inflammable. Nos gaz froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok merci pour l info olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben moi je dit aucun gaz autorisé comme avantcar mettre du NOS pour aller sur le CFG c un peu dangereux nana un joli mur en moellon au bout de la ligne droitelors des interviews on parlait d'un certain inconnu qui disait qu'il pouvait mettre 15 voitures sur le runil est de quel région? j'ai déja ma petite idée mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et tu pense a qui demo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on va pa refaire un debat encore sur le metanol ou le gaz les ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 normalement le reglement ne sera pa revisé pour l année prochaine et la bm d'olivier sera tjr dan la categorie 2rm diesel avec les autre diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yohanVRS a écrit:normalement le reglement ne sera pa revisé pour l année prochaine et la bm d'olivier sera tjr dan la categorie 2rm diesel avec les autre diesel bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est pas parceque une voiture explose des chronos a chaque fois q'on va lui chercher la petite bete...la voiture de larry a eu le souci, celui de dimitri, celui de sebastien.... et si on preparé mieu nos voitures, et on fermé un peut nos bouche pour faire mieu que ces gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 yohanVRS a écrit:et tu pense a qui demo ???moi je pense a un préparateur du nord et à un ex du sud vu la clientèle qu'ils ont a ben lé belle si olivier i reste en 2rm diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cool le réglement metro, mais bon ils vont pas les changer pour l'année prochaine!!!Je voudrai bien voir quelque voitures sur le run sans le methanol juste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je di ksa sré bien kan mm de konfronté lé premiers et second de chak katégori pour le fun et le spectacle sa sré cool dautan plu ke la 335d peu facilmen boxé dan la katégori 4rm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregorys3 a écrit:moi je di ksa sré bien kan mm de konfronté lé premiers et second de chak katégori pour le fun et le spectacle sa sré cool dautan plu ke la 335d peu facilmen boxé dan la katégori 4rm !!! completement daccord ek toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites