Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanVRS

resumé run du 26 septembre

Messages recommandés

ils sont chian a vouloir faire plein categorie si on suis ce qu'il ve faire ben faudra faire une catégorie prototype diesel 2rm alors Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le débat est lancé mais nous n'en sommes pas la...le run du 21 novembre s'annonce aussi passionnant que celui du 26 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pa si mal je trouve il y a bien plusieur catégorie en rally groupe a b ..etc

o moin on poura classer selon les moyens etc... bocou pouron se dire ke je suis premier de cette classe ce ki je pense ogmentera le nb de participant vu kil se diron ki oron peut etre la possibilité d'être sur le podium en fonction de leur moyen.


je trouve sa corecte


de plus je pense qu'olivier s'amusera a runné contre les 4rm turbo essence (plus de fierté pour ma part si j'arive a dépassé une évo ou une golf) je trouve sa encore plus fun ^^.le bémol serai pour les évo ou golf XD qui eu demanderon peut etre a ce que tu concour en diesel parce ke se serai kan mm nul si t'arive a les détroné....


Bon courage olivier et continu comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ils sont chian a vouloir faire plein categorie si on suis ce qu'il ve faire ben faudra faire une catégorie prototype diesel 2rm alors Evil or Very Mad

daccord ek toi djo mai bon fait pas la boue avant la plui attendon le reglement de l anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
pk dernière apparition de la BM MC


Apparemment comme c'est un 6 cylindres bi turbo et malgré un poids d 1t8, des bruits courts que l'année prochaine la voiture serait déclasser en essence, voir meme en 4RM essence.
Pourtant certain autre participant on monté deux turbos, d'autres roulent avec des voitures à la limite du prototype .........

Certain n'aime pas le changement on dirait lol!

Enfin, on verra après le dernier run ce qu'is décident au niveau règlement.
C'est bizarre quand même, après le premier run ca posait pas de problème Very Happy , peut être parcequ'au premier run on avait fini troisième lol!


je m'y attendais a celle la! on en parlait entre nous avant le run deja! lol! en quelques sorte c'est leur dernier retranchement, ça veut dire qu'ils etaient a fond de leur prepa et veulent maitenant jouer sur le reglement... pitoyable ce genre de comportement.

perso je suis pour que la BM reste en diesel mais qu'apres on fait la poule des as ou la il pourrait se mesurer aux autres. pur spectacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de parnous je suis pour que la bm reste en categorie 2rm diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis de l'avis de Parnous lol!
mais peut être faire deux catégories diesels comme avec les 4RM essence.
Enfin RDV pris pour Novembre et tant qu'à faire on essaiera d'améliorer encore le record diesel histoire de finir en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la bm de olivier je dis respect !! en gros tu as joué ek tout les concurents tellement ta voiture pousse fort Laughing chapo chapo chapo ! pour certain c ptete les nervs de dire oui mais a l'origine la bm fé 285 ch par la ba et tout pff mais moi je dis respect sa fé plaisir voir ta voiture monté au run ! de plus ta eut le record la piste de la journée rer sa prouve que le diesel avance a la reunion ! et que dire la journée début matinée la pluie pff et debut aprem soleil seche la piste !
Quelque voiture mon impressionné c'est la ibiza blanche 100 ke je dis respect si c vraiment un moteur tdi 100 ! et la 205 dimitri osi respect come d'hab et toute les 206 sans aucune exeption ki arrache le bitume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si franchement olivier ils te change de catégorie il vodrait mieux qu'il crée une catégorie appelé "caisse a savon avec moteur" car c'est du n'importe kwa sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na un 2 i fera pitié si zot gagne pas utilise le methanol,
deja zot nena zot derrier, parle pu si na pu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démo70 a écrit:
pourquoi il n'applique pas le réglement métropole sans méthanol Smile


Règlement métropole : pas de catégories (essence, diesel, traction, propulsion, 4RM) tout le monde court ensemble. Les catégories sont faites en fonction des temps de qualifs de chacun. Et pour les malins qui n'accélèrent pas aux qualifs, si ecart supérieur à 15 ou 20% alors éliminjé.


Et si, méthanol et nitrométhane INTERDIT par contre protoxyde d'azote (NOS) AUTORISER lol! ca serai bien de faire la même chose, au moins certains auron plus à cacher leurs bouteilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir une voiture avec le NOS sa doit dèboitè sa envoi combien CHX en plus avec le NOS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
moi perso jsui pour la reglementation metropole...


A Mada, et en Guadeloupe, règlement métropole. Métahnol interdit, NOS autorisé........... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dit aucun gaz autorisé comme avant
car mettre du NOS pour aller sur le CFG c un peu dangereux nana un joli mur en moellon au bout de la ligne droite

lors des interviews on parlait d'un certain inconnu qui disait qu'il pouvait mettre 15 voitures sur le run
il est de quel région?
j'ai déja ma petite idée mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pa refaire un debat encore sur le metanol ou le gaz les ga!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le reglement ne sera pa revisé pour l année prochaine et la bm d'olivier sera tjr dan la categorie 2rm diesel avec les autre diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
normalement le reglement ne sera pa revisé pour l année prochaine et la bm d'olivier sera tjr dan la categorie 2rm diesel avec les autre diesel

bonne nouvelle alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parceque une voiture explose des chronos a chaque fois q'on va lui chercher la petite bete...

la voiture de larry a eu le souci, celui de dimitri, celui de sebastien.... et si on preparé mieu nos voitures, et on fermé un peut nos bouche pour faire mieu que ces gars là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
et tu pense a qui demo ???


moi je pense a un préparateur du nord et à un ex du sud vu la clientèle qu'ils ont Smile

a ben lé belle si olivier i reste en 2rm diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le réglement metro, mais bon ils vont pas les changer pour l'année prochaine!!!

Je voudrai bien voir quelque voitures sur le run sans le methanol juste pour comparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di ksa sré bien kan mm de konfronté lé premiers et second de chak katégori pour le fun et le spectacle sa sré cool dautan plu ke la 335d peu facilmen boxé dan la katégori 4rm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregorys3 a écrit:
moi je di ksa sré bien kan mm de konfronté lé premiers et second de chak katégori pour le fun et le spectacle sa sré cool dautan plu ke la 335d peu facilmen boxé dan la katégori 4rm !!!


completement daccord ek toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...