SNYPER 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Après un long moment d'absence la tite 2L ressort avec ses modifications comme je l'avais dit sur un topic que je retrouve plu tanpis..c'est une 2.0 Hdi Xs en cours de modifications...Bientôt peinture compléte personnalisé pour faire ressortir tout ça..D'autre Voiture doivent sortir dans pas longtemps...Amicalement Snyper président la Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie la tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 VRAIMENT MAGNIFIQUE LA TUTURE, VIVEMENT LES AUTRE FOTOS SNYPER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie vivement la peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 déja la les jolie on attend de voir avec la nouvelle peinture bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 kel couleur dt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bientot pose des bas caisses rabaissement etc...Pour la peinture une couleur qu'on trouve pas souvent sur les routes au choix du proprio on bosse sur la couleur mais pour le moment un peu retardé...et puis le temps de posé l'échangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et une autres 2O6 est déja sortie aussi je posterai les tof avec sa nouvelle couleurs personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas mauvais le pti 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelques piéces doivent arrivés dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 manque un bon gros echangeur pour rempli un peu lespace que donne le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est en commande avec mon fournisseur ainsi je bouge le turbo ligne une tite gestion apexi .... sa va dépendre ou sinon je fait voir la gestion par N75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Les autres photos c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jolie la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le proprio sera ravi de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en réflexion pour installation des LSD..retro M3 Carbone arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ui rien a dire a la voiture très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je recherche aussi des bas caisses de 206 si vous avez un tuyau de votre coté merci de le faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites