Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

[AIDE] Changer Disque et Plaquette de freins Sur VAG

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un saurais comment changer des Disques de freins et plaquettes sur POLO 9N3 2008 ?? J'ai commandé des disque et plaquette car ici c'est extrémement chéres et je voudrais savoir si c'est fesable de les monté soi même ou si il faut des outils spéciaux ? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est facile suffi juste de bien regarder comment tu démonte et de remonter pareil.

Moi les miennes sont en dédouanement la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok super jvé essayé de faire sa alors, moi tjrs en france espérton kil ariv ici :s j'ai commandé d'allemagne parske kan tu voi ici c 290eur 4 plakette et 2 disk dorigine en sou mark ca donne pas envi d'acheter :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué deja ca c en métropole ici c 2 fois plus chére . la j'ai eu des ZIMMERMANN sport percé et des plakette sport avec pour 2 fois moin chére ke le prix des dorigine ici... =) maintenant croison les doigt pour ke sa arive san prob x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sure. en plus en ce moment la poste prend pas mal de tps !!!

donc patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé snif ... espéron mé frein lache pa avan ke sa arive -____-v parske la g dja le voyan des freins qui eclair ... -___-v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si besoin d'aide moi je suis la
ça un naffer i prend une heure en prenant son temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de piston ke Vinke a dis c pour le frein arrière, le frein avant est largement plus facile à enlever disques et plaquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN FAIT C SUR LA POSTE LE EN GRÈVE CES TPS CI.... MAIS INKIETE PAS BZB974 TON COLIS ARRIVERA DE TTE FAÇON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le piston lé facile fait rentré avec un pince multiple
c derrière lé chiant faut fait tourne le piston sur lui meme
mai ou la point de probleme pour derrière ou la point de disque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iu c sur ke pour l'arrière c trankil kan tu as des tambours!!!pcq pour avoir changer les plakettes sur l'arrière sans avoir l'outil adapter...ben t super dure!:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre faudra ouvre un coup les tambours pour voir l'état des ferrodo cylindre de roue si i fuit pas
dan garage i fait ça quand i change plaquettes devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Mon colis de freins a disk et plakette enfin debloké par la douane ... -___-v falé une facture vue ke le fournisseur navé pas donné , et donc jme retrouve avec 22eur de taxe de douane pfff super koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD t en plus g triché sur la facture ke g envoyé g baissé éxpré le prix pour payé moins chére et jme retrouve ek 22eur com mm pfff alala mé bon sa va parske g payé 10.90 frais de port depuis lallemagne pour un colis de 6kilos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ué san doute ... mé 20 kilos sa fé bocou =O ta du payé chére t frais de ports je pence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin recus et surtou pu instalé x) mé plakette et disk percé sport zimmer Very Happy , pour linstan les frein son en rodage mé jvoi deja le changemeent de freinage bocou plus violan Surprised sa fé plésir de pouvoir freiné sa anticipé com avan xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes news disk zimmer Very Happy bon pas top la foto jprendré de plus loin ce midi xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemen ué Surprised surtou par raport a mé freins dorigine . mé apré ché pas si sa freine mieu kune 130cv ou cupra. mé deja la kan japui sa te décole bien de ton siége xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÔTÉ BEN JOLI LES DISQUES PERCER ZIMMERMAN SPORT BZB974 KE TU VIENNES DE MONTER SUR TA POLO... TU AS COMMANDER SUR KEL SITE LES DISQUES DALON ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ Mdr ué poura freiné dernier minute xD san trop exagéré xD , g commendé sur un site allemand directement , vue ke en france il yen a pas en diré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur aluformproduct.com mi pense que i vend avec les plaquettes et livre la réunion en diré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...