sisiseat 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous,je me prénomme sylvain,j'ai 34 ans et je réside à SAINTE MARIE.Je roule depuis 6 ans en seat ibiza tdi 100 cv.Je suis agent d'entretien et ma passion,c'est le poker et les belles voitures et je suis tombé sur ce site par internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt bienvenue parmis nous et bon surf sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue sur le forum!!!!!!!!!amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt et bienvenue a toi!!!des ptites photos de ta seat serait la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut sylvain bienvenue a toi!!!!et toi aussi tu etait a las vegas pour le poker!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 smt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 poste nous des photos de ta tuture dans la partie photos de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 HELLO SISISEAT BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... METTE A NOUS UNE FOTO DE TA BELLE OCI STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites