Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raptor

refaire Mazda 323 1.3L 16V type BG

Messages recommandés

Après une absence asser prolonger me re voila! Moi tuture est entrain de refaire un peut mais pour l'instant j'm'occupe + des pièces d'usure!! J'ai déjà refait ma ligne et elle est en direct ( ou presque ) les amortisseur son a venir + les cylindre bloc arrière a la fin du moi et on va ( peut être ) retirer le moteur histoire de la rendre un peut plus performante tout en gardant ses pièce d'origine ( j'vais essayer de la laisser d'origine mais j'peut pas vous promettre )! Donc voila! Vous aurez les photos de tout ce qu'on fera sur ma voiture!! Bon on est pas des Pro mais on va se débrouiller!! Les photo seront sur cette mème page! alor soyer attentif! A dans un mois pour + de news........quand mes pièce sur commande seront arriver =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera 2 a refaire une mazda 323 alors ^^.. sauf que la mienne c une 323 F type BG avec les phares retractables ... Courage dalon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE POUR LA RÉNOVATION DE TA MAZDA 323 ET FAIS SUIVE A NOUS CELA AVEC DES FOTOS RAPTOR STP.... ON AIME CELA SUR LE FORUM... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous J'attend encor mes pièces sur commande! Vous aurez les photo et mème des vidéos!! mais je pence que je vais déja mettre un petite vidéo de ma voiture 2 jour après avoir mi mon po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g pa pu mettre la vidéo mais il sera bientot en ligne! pour le moment voila un petit aperçu en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces sont arriver plus tot que prévu!! Va chercher la semaine prochaine! Affaire a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lés amortisseur son arriver ( il sont a gaz ) et il mank plus qu'a les monter( normalement c cette semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raptor a écrit:
lés amortisseur son arriver ( il sont a gaz ) et il mank plus qu'a les monter( normalement c cette semaine )



SUPER CELA, KEL BONNE NOUVELLE.... LA A SOIR TU DORS PLUS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tkt! surtout les tof dé pove amortiseur ke mi trainer avec et ke t mort! et yohan chape pa mi dor pu!! depui le temp ke mi aten sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...