Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEFEN974

Ken Block fait son Gymkhana 3 à Monthléry

Messages recommandés

Enfin !!! Tant attendu, le Gymkhana 3 a été publié cette nuit… Au menu, du drift sauce US sur l’Autodrome de Linas-Monthléry avec une Ford Fiesta préparée pour l’occasion.
650 chevaux et 0 à 100 km/h en 1,9 seconde… Pour les curieux, les pneus étaient des Pirelli, et ça, ce n’est pas forcément la meilleure des pubs !
Vous nous direz ce que vous en pensez mais il y a assez peu de nouveautés, même si le clin d’œil à l’ovale est très sympa et que quelques images auraient pu être tirées sur Rallye d’Allemagne, où Ken Block occupait la neuvième place en août avant d’abandonner lors de la dernière journée.
Rappelons que Ken Block participe à une sélection d’épreuves du Championnat du Monde des Rallyes et qu’il apprend doucement au volant d’une Ford Focus RS WRC avant de se lancer dans une saison complète en 2011.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÔTÉ KAN MI REGARDE CE KE KEN BLOCK Y GAIGNE FAIRE EN CONTRÔLE + DRIFT, ON DIRAIT KE LE FACILE OU BIEN KE LE GARS LE VRAIMENT UN PILOTE MONSTRUEUSEMENT HABILE ET TROP FORT POUR MOI... JE SUIS SCOTCHER PAR LA VIDÉO STENFEN974 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEFEN974 a écrit:
ben c pour sa ma mette la vidéo c po stoch a ou sur place VENOM !!!! lol!


AH BEN OU LA BIEN RÉUSSIE ET MÊME KE LA BAVE Y DÉGOUTE TOUJOURS SUR CLAVIER A FORCE DE VOIR CE GARS COMMENT IL CONTRÔLE UNE VOITURE TROP BIEN...

IL FAUDRAIT MI REPASSE DANS 50 VIES PLUS TARD POUR ARRIVE A LA HAUTEUR SON COUP DE VOLANT MAGIC ÔTÉ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...