noïse974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Essaie libre nocturne ce vendredi, à 19:00Désolé du retard pour l'info mais on improvise, pas trop le choix ^^ (circuit félix guichard)venez nombreux,Et sa se passe comme d'habitude entrée et tarif habituelA bientôt les zami(e)s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors sa c bien! enfin si la pluies i tombe pas, combien l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 l entrè 10 euro mi croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors qui sera prèsent-ST420 prèsent (si i travaille pa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super sa alors!!moi je seré présent les ga serai bien nous retrouve a nous komme da'bitude et nous sava avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ousa madoc st benoit DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui comme tout temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RDV en face Mac do St.benoît:-ST420 prèsent (si i travaille pa )-Bastien-Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Present sauf si le temp i plane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RDV en face Mac do St.benoît:-ST420 prèsent (si i travaille pa )-Bastien-Djo-RiegerS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pe etre present d'omage que j'ai pas encore ma voiture hein sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je seret absent !!!! et surtout tranquille sur les routes les zamix c route bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok merci pou l'info STEFEN974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 teddy a écrit:pe etre present d'omage que j'ai pas encore ma voiture hein sniffteddy vien avec la seat pareil marché bien roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 présent kel heure rdv mac do st-benoit les gars svppeut etre va monte sur la piste mais fo mi fé un modif su loto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 present run noctune mode spetacteur je vien avec autre voiture ,ma cupra sera au garage (pour ce fait beauté changement visuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t les gars kel heure rdv mc do st benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 19h30-20h parking mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok j'essaie de ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pe etre present je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non pas present dsl je boss mais sera present pour le run RER bonne participation et rdv le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sera présent mais quel heure zot i sort sur le parking mc do ... alor lolo974 ou vien ? et bzb974 i vient aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non moi je vien pas!!g passer le msg du rdv mc do pour djo...dsl les zamis! pour la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael ASR 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ASR et ses acolites seront présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 soyez prudent sur la route ce soir!route bleu!levez le pied sur la pedale!pas d'alcool!pas de substence illicite dans la voiture! car il y a des fouilles en ce moment!regardé si vos papier sont bien la!si les pneu sont en etat!si vos feux fonctionnesi le gillet et triangle sont bien dans la voiture!si vous, vous faite arreté soyez respectueux enver les force de l'ordre!! il ne font que leur boulot!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a ta leur alor les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si on vien en spectateur faut payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non c juste pour allé sur la piste kme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok merci Djo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alor personne qui est déja de retour du run nocturne pour nous dire comment cété ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben persp a 22H30 MA LA SORT CHé bel mere yavé encore du monde ki monté laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben amoin mi dit t cho su la piste!!!!!!!!!alors normale mais c t les principale voiture en bas des tdi et hdi mdrrrrr mais avec des turbo éssence et des atmo aussile parking en bas su la piste t plein loto srx ou t choisi ek ki ou veut fait un monté apré ou t sava sur le dépar ti soirée enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut,moi aussi j'y etait avec quelques gars du forumfranchement enormement de voitures sur la piste, enormment de spectateurs, on se croirait a un run offciel !trés belle ambiance, de belle voiture!le prochain essaie libre risue d'etre trés interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah ui soirée enforme!! rien à dire 1H du mat t cho même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lé vrai hier soir t vraimen en forme su la piste ma 2,3 monté avec ST420, un 306 td et un cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors pour ma part très très bel soirèe ma fè 2 3 ti montè pa mal mè d origine lè pa suffisant vivement lè modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 comme dit ibiza2006 c du mone ki mankè blaidè de partou le prochain run nocture i doit pa etre movè du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ST420 a écrit:alors pour ma part très très bel soirèe ma fè 2 3 ti montè pa mal mè d origine lè pa suffisant vivement lè modif sa lé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dommage ma pas gagne venir, navai l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour mon premier run nocturne j'étais pas deçu du déplacementfais la route avec ibiza2006 djo st420 bastienarrivé labas il y avait une 106 qui s'entrainé aprés une honda arrive fé 2,3 montéest fait mal bien comme i fautaprés l'avait des cupra mais le gros des troupes est arrivé vers 22h z'oiseau vert M5 break bleu monstrueux le zaffer fait trés mal la TMS s3 evo3 123da partir de 23 h l'était trés chaud sur la piste jusqu'au dernier meme 2h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la on diret ma la raté la ben prochaine fois ma faire stop po monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah ui le prochain rat pa stefen navé une 205 turbo éssence aussi t enforme t fait bien mal aussi la évo de tms aussi t enforme!!!! une type r 200ch aussi noir pa mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 par contre un ti coup de gueule pou band gars quand loto i tombe en panne reste sur la piste oubli pa nana de moune derrière i attend pousse sinon fé remorqué parce qui fé perd le temps sérieu la arrive au moins en 2 fois hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 domage ke gt pas la d'habitude kan je monte y a la pluie loool mes la aparament le ti soiré t enforme sniff la prochaine ma essaye de venir mes c kan la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ben deja ou na lofficiel semaine prochaine,mi pense sera top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 démo70 a écrit:pour mon premier run nocturne j'étais pas deçu du déplacementfais la route avec ibiza2006 djo st420 bastienarrivé labas il y avait une 106 qui s'entrainé aprés une honda arrive fé 2,3 montéest fait mal bien comme i fautaprés l'avait des cupra mais le gros des troupes est arrivé vers 22h z'oiseau vert M5 break bleu monstrueux le zaffer fait trés mal la TMS s3 evo3 123da partir de 23 h l'était trés chaud sur la piste jusqu'au dernier meme 2h du matin C la 106 de TMS aussi sa( je parle bien de la grise!!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ma jamais autant de tuture sur la piste (n'avait un combat entre énormément de TDI!) N'avait tt RG, RACING CARS, Dany, Mc, Will Prepa, etc!!!!T vraiment en forme pas énormement de vent froid!!Bcp de monde! Ma meme monte sur la piste avec ma tite saxo pour essayer avec une polo 1.4 ess , et citroen C1 ( la c1 n'avai la ligne + boitier) t trop méttant!Bref a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c t ou le saxo bleu moi m avait ni avec clio m'avait mett un filtre conique dessus t pa ça du tout beaucoup de bruit pour rien du tout d'origine marche mieuxla 106 dont je parle c'est celle qui a beaucoup d'autocollant ,présente au dernier run officiel ouai sur la piste c'était battle tdi , essence athmo l'avait point des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites