djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme il la dit dans sa présentation il a decidé de refaire une tite beauté a sa voiture. je mettrai les fotos au fur et a mesure et comme d'abitude pour la couleur top secret!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je sais!!!!lol!!!et sa risk d'être super jolie tout ça!!!vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 allèè wèèè nouvo projet pou FINALYTY PROJECT CAR’S oubli pa foto DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super sa !!! un news projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on attend de voir les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voila kelke foto du demontage et yavé plein d'otocollant a enlevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la couleur d'origine pas mal, vivement le changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oué lé jolie ce rouge la mé la nouvelle couleur 1000 foi mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben sa c sur. alors o boulot Djo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aujourdhui poncage et ratrapé tou les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ttttttttttt ou joué ek sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 y avance a grand pas djo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 doucement doucement na encore plein travail pou fé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ui la couleur a venir les mille fois mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bien DJO continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon courage djo pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 disons la plupard loto du forum lol ou la repein ,out petit entreprise develope les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TEUUUUU précé voir le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cupra440 a écrit:disons la plupard loto du forum lol ou la repein ,out petit entreprise develope les bien lol comme ou di la plupart!!tenjo974 ma fine di a ou presse pas t!! voila kelke foto de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ou la parti vite pour mettre Lapré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah djo ou maille pu ek sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ALLEZ DJO, BON COURAGE POUR LA SUITE, ET MOI JE SUIS SUPER IMPATIENT DE VOIR D'OTRE FOTO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tkt djo prend out tps!!AHHHH B1 VOILA LA COULEUR KE LOLO Y VE!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol chuttttt!!!!!top secret man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 LOL NAN Mé mi pence mi sa léce kma lé pa mové ti blanc mat !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a ben c toi ki voi!!tu px laissé comme ça!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 si ou ve laisse kme sa apel a moin mi remonte ali et vien trapé demin matin alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mdr mdr !!!en faite ma bien réféchi repein rouge!!xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 allez dormi dont pas serieu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mi att la suite mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ★Vinké ★admin a écrit:mi att la suite mwinBEN NOUS LE DEUX A ATTENDRE DES NEWS FOTOS DU PROJET ET OCI TRÈS IMPATIENT DE CONNAITRE CETTE COULEUR SECRÈTE BY DJO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 DJO i plaisante pu lè zamix l aprè la fini ralè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dsl du retard pour les foto! donc ben demin je peint l'interrieur des porte le coffre et du capot et la complete ben pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa avance sa savance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ahhhhhh pour biento....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa avance est ses propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tenjo974 les pressé on dirai lool !!!Doit être dure de se sépare de sa voiture un peu de temps non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 camouflè DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A OUI c dur sérieu d'étre séparé me bon kan on pence au résultat sa en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la g juste un soucis avec mes devil eyes sa fait 3 semaines ke j'attend le colis g tjr pa recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben bienvenue o club dalon moin oci mi attend la mienne pa encor arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les entré porte sont peind mais malheuresemnt pa de foto car zot va connaitre la couleur avant l'heure!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ti projet enforme i avance vit srx la!!!!!!résulta sera enforme ek djo son taf na rien à dire en voyant ces réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 depeche aplique le jaune sirius la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lol lda si ou dit le pa bon t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non la peinture c rouge grenat je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 m avai entendu dire ke t rouge tou court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non ben en fait la vrai couleur c bleu ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ou vert gazon non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sa pa sa li en trin de casse les cuit li la !!!! mi les sur na un de la cru sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites