paine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut Je voudrais savoir ou est ce que g pourrai me prendre un pot pearl sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 auto relais ste marie vend ça je crois!sinon voit TMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tms i fait le pot pearl ? auto relais ste marie en face mac do sa,le pot la i vo vraiment un truc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TMS non je c pas si c pearl sport!et celui de ste marie dans le temps yavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 TMS CUSTOM PARTS VEND LE POT KE LOLO974 ET BIBIZA ONT SUR LE TUTURE!!Demande leur avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 i vend pot pearl sport dessus le comptoir du tuning .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 est ce qu'il livre a la reunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le un peu bizar na ke 12 euro de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon sa il y aurai pas un autre site pour la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour pearl sport mi conai que celui la dans le temps il y avait mtk tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et autorelais sainte marrie i fait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mi coné pas si auto relais ste marie i fait mes dans le temp mavé vue le bne prix pot la té fait peur dizon 300 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi j'ai achete mon pot style pearl,auto relais st andré ,faut passai souvent au auto relais ;sa vend tres vite ,j'ai paye 150 euro , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le pot de TMS c un XPS RACING!! c exactement comme un style pearl sport mais lé mieux!!m'avais un pearl avant l'été bien mais comparé au xps c le jour et la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le bac du pot le ovale ou le rond ?i remark bien kan le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 norai pas une tite foto de la chose svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tien voila pour avoir une idée c le pot ki est monté sur la tuture de lolo974Pour moeix voir va dans partie projet seat lolo974 page 4 ou 5 je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bin la mi veut ce pot la alors le jolie li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben si tu veux celui la c che TMS CUSTOM PARTS 0692 28 35 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 li na point fixe merci pour le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non ke gsm pour etre joignable n'importe kan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok demain ma tel a li pour voir combien i coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites