TMA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ATTENTION! ATTENTION! Diffusion du second épisode de TMA ce dimanche 12 septembre sur RFO à 18h00 et non 18h40...Désolé pour ce changement de planning que l'on découvre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je fais passer le message en newsletter pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on diret qu'il y a eu une mauvaise info sur le changement d'horaire sa na pas commencé a 18 heure mai la à 18 h 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oué y a eu un soucis la sa pas changer d'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Suiteeeeeeeeee........... épisode 2 diffusé au final à 18h20... sorry même nous on découvre...Rediffusion comme d'habitude on espère...(confirmation sur le site demain et épisode 1 en ligne dans la foulée.Bonne soirée à toutes et tous Merci pour la news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pou ça hier soir l'avait point rien 18h40 pas sérieux de la part de RFO de change d'horaire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BEN MOI J'AI RATER L'ÉMISSION CAR JE N'ÉTAIS PAS LA AVANT L'HEURE DE 18H40, BON BEN JE VAIS MATER LA REDIFFUSION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites