cedric.d 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut a tous,retrouvez la soirée diner dansant de perf evo dans le 7 magasine de cette semaine!!!je compte sur vous tous pour en prendre c'est 1.5€ dans tous les marchands de journaux!merci depas scanner la page pour l'instant faisons bosser nos partenaires les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super l'article en tt cas !!!merci cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 coool on et des star ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y fait vrément plaisir en tou cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super l'article!!!merci à 7 magasine et Cindy pour le coup de main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai pas vu l'article moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 achete le magasine lgr!! c pa cher ke 1.50€ on met pas l'article tou suite su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si ma trouve un ma prendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c chouette le ti article en plus mi le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites