noïse974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 information à comfirmer mais il y aurais une manif le week end du 2 et 3 octobre sur le port de st pierre avec expo tuning, des démo de son et aussi du spl si quelqu'un a plus d'info sur l'évènement n'hésité pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alors personne néna un n'info la sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 aparament pa pour linstan!! ta u ou linfo noise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut noise, jaimerais savoir ou ta eu linfos, je me renseigne demon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 organisation par itune projectil attend la confirmation des collectivité!d'aprés lui, il pence que la manifestation va etre reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS AU COURANT DE CELA.... NOISE TU UNE SORTE DE DEVINEUR DE L'AVENIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben j'espere qu'il se fera cet manifestation,car il sont rare ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ar oui sa serai bien d'avoir ce genre de manifestation vue ke c tres tres rare ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui tres rare, dommage seulement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alors pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NON PAS DE NEWS pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 i fé enkore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 normalement c'est reporté à une date ultèrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 wesh ah ui domage même la fo mi regarde sera pour quand la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tien a nou au courant alor sur la prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah ui kièt pa pou sa des que mi na la date mi va mèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour l'instant j'ai pas de news donc je pence que c'est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben ma eu un méssage i dit que l'évènnement est reporté a une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 b si tout le temps i reporte va arrive l'année prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ar oui a mon avis sa sera l'année prochainement seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites