saian1 0 Posté(e) le 31 août 2010 magna de tuning et de belles carrosseries,branchez-vous sur télé réunion ce dimanche à 18H50 ce n'est pas un enieme show mecanique à l'americaine porté a l'ecran et encore moin une copie de pimp my ridel'emission dont les sigles signifient "tune mon auto" porte a ecran un phenomen de société et un savoir-faire reunionnais a sa maniere car il n'y a point de reportage dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de télé reunion mais unikement de l'action.une equipe de professionnel sera chaque semaine autour d'une voiture elle aura pour mission de la customiser plus qu'une emission télé vous entendrez parler de TMA dans bien d'autre contexte sur le web(WWW.TMA.RE)mais egalement sur facebookpour autre point de chute il y aura des lieux connus du monde de la nuit pour ce retrouver entre fana de tuning qu'elles soient faite de carrosserieset de la mecanique des soirées evenementielles qui ne manqueront pas d'etre annoncéesSAIAN pour performance evoulution source:visu magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mais il n'y a pas plus d'info sur les customisers?? les boites etc??Sa ma l'air super interessant!!! Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui y a pas plus de renseignement saian pour que l'equipe de perf evo aille voir sa de plus pret si sa ce passe a la reunion sa serai une premiere extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c une emission deja enregistré dpuis un moment deja " le temp de customisé la voiture"et il font un montage pour faire cette emission!! reste a voir ske sava donné maintenent je croi quie c'est l'equipe métamorphose design de ricardo qui customise les voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors pour plus d'infos:c'est une emission deja enregistré, en partenariat avec tuning la réunion, il sera animé par rudy cox!on retrouvera les voitures qu'on conna&is sur le forum : ceux de ricardo, la corsa de jeryy....c'est prevu une emission en partenariat avec performance evolution ou il ne faudra pas melanger tuning et RUN!a voir avecwilliam!merci saian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super sa, a regarder de pret pour voir les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sera une émission enforme sa srx!!!!! la o moin les gens pourront voir c'est koi le tuning et la différence avec le run avec ces reportages la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 SUPER CELA SAIAN, VIVEMENT DIMANCHE SUR TÉLÉ RÉUNION POUR MATER DE LA BELLE MÉCANIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 HEU PETITE RECTIFICATION L"emission ne sera pas animé parr rodee cox mais une fille de st paul denomé audrey jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu est sur!parce que william m'avait dit que c'etait rody kox! zarbi !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MERCI POUR LINFO SAIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si la tantine les jolie les mieu ke voir rody coxx lol!! blague a part y fait plaisir une tel emission ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben vau mieu cest le tantine y presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ma vu la bande annonce a la télé on diret y promet !!!! affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ma essai regarder voir quoi y donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 par contre le site i trouve pa dessus google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pareil pour moi ma pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon lè ga l èmition normalement t ma 206 vaillante ki devait passeè meè com t 1 dèmo ben ricardo la dit bana la foiune a moi ben sera une 206 cc blanc et c bien le tantine i prèsent le zafair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ma na 1 peu lè boule t moin le premier ma vu le maqette pour la 206 vaillante ben la fione a moin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super alor sa commence la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bana t peu mète lè miene seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouai le loto c un 206cc gris na bien voir koi ça ricardo ça fait avecpkontre la présentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le loto la fini ma pase voir ali se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la poin un photo espion par la pour voir koi i ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je m'attendai a mieu quand meme!! meme pa 5 min et la fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le 206 cc lè blanc nacrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui c vrai ke c trop court xniff mais la présentatrice miam lol! parcontre mi koné pas c ki y fait l'instal audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 TCT_Audio_System a écrit:oui c vrai ke c trop court xniff mais la présentatrice miam lol! parcontre mi koné pas c ki y fait l'instal audio ma vu sur le site c ODR qui fait l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c koi l'adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c www.tma.re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci dalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sil ya kelkun qui a enregistré l'emission j'aimerais la voir svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BON BEN MOI JAI REGARDER CETTE ÉMISSION KI EN FAIT N'A DURER KE 10 MIN ET DONC PAS CHOSE A SE METTRE SOUS LA DENT AVEC JUSTE UNE PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE DE TUNER KI VA S'OCCUPER D'UNE 206 CC GRISE CLAIRE... A PART LA PRÉSENTATRICE KE LE BIEN CHARMANTE.... DONC BEN AFFAIRE A SUIVRE LES ZAMIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ibiza2006 a écrit:sil ya kelkun qui a enregistré l'emission j'aimerais la voir svp!normalment ces possibles de regardé de nouveaux la vidéos sur le site en s'enregistremant mai pour l'instant il non pas encore mis la vidéo sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voici les dates et heures des futurs rediffusions de l'émission :- Mercredi à 22h50- Vendredi à 14h50- Samedi à 4h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MERCI POUR LES HORAIRES DE REDIFFUSION DE T.M.A. STEFEN974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci stefen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 de rien messieur au plaisir de rendre service !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites