Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polosport974

Recherche pour manomètre pression turbo

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde!Bon voila je vous explique,j'ai un manomètre!%ais que ca,j'ai pas le tuyau et le capteur qu'on met dans la durite du turbo!Donc si quelqu'un aurait ca pour moi ce serait cool!Sinon je ne pourrais pas l'installer du tout!Aider moi svp!!!!!!Snif snif snif snif........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ,ben pour le tuyau tu peux en trouver dans n'importe quelle quincaillerie et pour le T moi je sais que gi sport en vend et par contre je ne vois pas de quel capteur tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c le truc qui se met dans la durite pour capter la pression!Ca doit etre le T je suppose!Un pote ma dit que je peux utiliser une vis de purge de frein!Mais je connais pas trop grand chose!Donc je pense que ca doit etre le T!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le T je pense...

par contre ta question a été posée dans le mauvais topic je le déplace dans astuces et préparations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu veux je peu te poser tout ca et mm te faire un suppression EGR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOtre fameux T la c le t ou il ya un filtre la?? moi je l'ai mai en direct!!! et pour la pose c pas un soucis!!! je créer carrément un nouveau egr avec les modif type embout mano, capteur pression...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
VOtre fameux T la c le t ou il ya un filtre la?? moi je l'ai mai en direct!!! et pour la pose c pas un soucis!!! je créer carrément un nouveau egr avec les modif type embout mano, capteur pression...etc


sa c super top ça! met nous une photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une photo de l'egr direct avec embout piur mano, j'en ai le même sur ma seat et c très pratique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe par mon pote VA PRO SOUDURE!! c lui ki lé fait!!

ET sur mesure en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok rieger!Mais combien sava me couté?Envoie moi le devis en mp!J'attends ou sinon je te laisse mon numéro!A toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...