cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 30 août 2010 Slt a tous !!!!!Ben vOilà, on est un grOup de jeunes danseuses. La plupart vOnt toujOurs à l'école. On viient tOus de Sainte-Suzanne, dans le même kartier. On aime tou ce ke lé filles aiment faiire...la plage, ciné, les bOîtes é une ptiite préférenCe pour lé tuning, la pOusse et c'kOn aime par deSsu tOu c'est la Danse. On a dja fai plusiieurs prestations, mèm sur le CFG, et aussi un récemment, organisé par performance evo.Présentation du groupe :M'enzell Dilo 21 ans,Didiie Chériie 20 ans,M'enzell M'entaSsa 18 ans,Timine Dimelo 16 ans,M'enzell Miina 15 ans.On a connu le forum par Bibiza974. On trouve ce site super chOuéttttt ^^PS: Si vOus voulez en savOiir d'avantaGe sur nOus, n'héZité pas à venir nOus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 août 2010 slt et bienvenue a vous parmis nous amusé vous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenu a vous, et belle prestation lors du diner dansant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a vOus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 30 août 2010 miciiii c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 30 août 2010 salu et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 30 août 2010 micii encOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 août 2010 HELLO LA TEAM COULEUR D'ZILL, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 30 août 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue a vous sur le forum et merci pour la prestation lors du diner dansant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 août 2010 saloute!bienvenue a vous! jespere ke maintenant le jeudi soir zot va vnir casse la blague ek nous hein!et belle prestation les filles!et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 août 2010 salu et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 bievenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a vOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue à vous parmis nous !!!!!!!en éspérant le forum vous plaira!!bon surf à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenu a vous toutes!!!Vous aurieez du vous inscrire chacune!! Bon surf a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 RiegerS3 a écrit:Bienvenu a vous toutes!!!Vous aurieez du vous inscrire chacune!! Bon surf a vous!! mdrMais nan ptiit cOkiiin...c bOn là !!!! xdeiiiiiUne seule suffi pOur leS 5 !!!!Nora trOop sinOn !!!!Nou riisk de perDe a nOu aprèS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merciii a tOussss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdi-450 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut bienvenu a vous,et bonne continuation pour votre groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 cOuleur D'zill a écrit:Slt a tous !!!!!Ben vOilà, on est un grOup de jeunes danseuses. La plupart vOnt toujOurs à l'école. On viient tOus de Sainte-Suzanne, dans le même kartier. On aime tou ce ke lé filles aiment faiire...la plage, ciné, les bOîtes é une ptiite préférenCe pour lé tuning, la pOusse et c'kOn aime par deSsu tOu c'est la Danse. On a dja fai plusiieurs prestations, mèm sur le CFG, et aussi un récemment, organisé par performance evo.Présentation du groupe :M'enzell Dilo 21 ans,Didiie Chériie 20 ans,M'enzell M'entaSsa 18 ans,Timine Dimelo 16 ans,M'enzell Miina 15 ans.On a connu le forum par Bibiza974. On trouve ce site super chOuéttttt ^^PS: Si vOus voulez en savOiir d'avantaGe sur nOus, n'héZité pas à venir nOus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue à vous les filles merci de représenter le 974 de belles couleurs dans l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt et bienvenue a vou et represente perfo a fon hein on vou fey cnfiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites